l'armée-ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'armée-ultime

la puissance de notre guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Premières règles!

Aller en bas 
+10
klad
seifer
Oméga
gimli
Ishamael
Ifrit17
Trunkks
cain
manuyas
Bahamut-w
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gimli
guerrier
gimli


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/05/2006

Premières règles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premières règles!   Premières règles! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juin à 23:31

moi je sais pas encore lol
Revenir en haut Aller en bas
manuyas
super guerrier



Nombre de messages : 113
Localisation : alsace
Date d'inscription : 22/05/2006

Premières règles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premières règles!   Premières règles! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juin à 0:21

je viens encore de faire 80 degat sur leur Qg, mais cette fois, j'ai utilisé mon nuage magique pour venir faire le plein de PA au Qg avant de me faire tuer bounce
Revenir en haut Aller en bas
gimli
guerrier
gimli


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/05/2006

Premières règles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premières règles!   Premières règles! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juin à 20:25

bas moii la je viens d'arreter et jai commencer l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit17
super guerrier
Ifrit17


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 14/04/2006

Premières règles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premières règles!   Premières règles! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juin à 21:09

c'est partis pour qui'on s'entrainne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut-w
Diplomate
Bahamut-w


Nombre de messages : 1215
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/02/2006

Premières règles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premières règles!   Premières règles! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin à 15:23

Allez...GO!!!!!! Tous au nord-est!
Pour les niveaux élevés, vous allez où vous voulez, là ou vous êtes le mieux, vu que vous avez de l'expérience!( niveaux élevés= + de 25)!
Revenir en haut Aller en bas
plexus
guerrier
plexus


Nombre de messages : 9
Age : 49
Date d'inscription : 14/06/2006

Premières règles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Premières règles!   Premières règles! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin à 20:55

moi je pense que les loups sont un bon entrainement car leur niveau son bien élevé .
Revenir en haut Aller en bas
gimli
guerrier
gimli


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/05/2006

Premières règles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premières règles!   Premières règles! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin à 22:23

bas moi plutot les crocodiles car j ai essayer un niveau 26 et je lui fait un coup critique ( je suis que niv 12 lol )+32 bp enfin apres tout le monde prefere l'un ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas
cain
guerrier
cain


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/04/2006

Premières règles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premières règles!   Premières règles! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juin à 23:28

En plus y'a des LDDM et des RR si on veut s'entraîner sur autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
gimli
guerrier
gimli


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/05/2006

Premières règles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premières règles!   Premières règles! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juin à 19:36

pas bete mais bon faut faire gaffe quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut-w
Diplomate
Bahamut-w


Nombre de messages : 1215
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/02/2006

Premières règles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premières règles!   Premières règles! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin à 15:10

Juste pour dire que le nord est est vraiment le meilleur endroit pour s'entrainer: ça faisait depuis la construction du QG que je stagnait avec mes deux persos, depuis que j'ai repris l'entrainement làbas, je grimpe grimpe grimpe dans le classement, si tous ce passe bien, d'ici 2 ou 3 jours, je serai enfin dans les 50 premiers du classement Bp!Yessssss lol
Revenir en haut Aller en bas
cain
guerrier
cain


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/04/2006

Premières règles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premières règles!   Premières règles! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin à 15:06

Euh juste pour savoir, maintenant on devra aussi s'occuper de la protection du qg pendant une semaine, mais ça tombe quand??
Y'a pas un calendrier quelque part pour se tenir au courant?
Revenir en haut Aller en bas
gogeta9999
super guerrier
gogeta9999


Nombre de messages : 1955
Age : 32
Localisation : entre l'océan glacial arctique et l'océan glacial antarctique
Date d'inscription : 14/02/2006

Premières règles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premières règles!   Premières règles! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin à 15:26

Si tu cherchais un peu, tu devrais savoir que c'est dans la partie guilde du jeu (et non du forum).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seiferleboss.fr
gimli
guerrier
gimli


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/05/2006

Premières règles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premières règles!   Premières règles! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin à 11:27

ouais nous sa commence le 3/07
Revenir en haut Aller en bas
manuyas
super guerrier



Nombre de messages : 113
Localisation : alsace
Date d'inscription : 22/05/2006

Premières règles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premières règles!   Premières règles! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin à 13:58

Dimanche 2 juillet je pars en vacances, et serais absent pendant 3 semaines.

Aujourd'hui je viens de passer un niveau, je suis maintenant niveau 23
Revenir en haut Aller en bas
Uub
Invité




Premières règles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premières règles!   Premières règles! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin à 14:08

Moi il y aura un jour mais je ne sais pas encore lequel où je ne serais pas là, je serais à Disneyland Smile
Et aujourd'hui, je viens aussi de passer un niveau, je suis niveau 19.
Revenir en haut Aller en bas
cain
guerrier
cain


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/04/2006

Premières règles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premières règles!   Premières règles! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juil à 14:50

gogeta9999 a écrit:
Si tu cherchais un peu, tu devrais savoir que c'est dans la partie guilde du jeu (et non du forum).
Ouais, mais je suis du genre fleimard, donc j'aime bien qu'on me serve tout sur un plateau Laughing
Plus sérieusement, j'avais même pas pensé à regarder (depuis la création des légions, je mates uniquement le forum, j'oublies de regarder sur la page news)
Revenir en haut Aller en bas
gogeta9999
super guerrier
gogeta9999


Nombre de messages : 1955
Age : 32
Localisation : entre l'océan glacial arctique et l'océan glacial antarctique
Date d'inscription : 14/02/2006

Premières règles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premières règles!   Premières règles! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juil à 11:50

Nous ne sommes pas tes esclaves alors prend des initiatives et ne t'attend pas a ce qu'on t'aide indéfiniment. Il va falloir que tu te débrouille seul parfois même presque tout le temps, c'est juste un conseil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seiferleboss.fr
gimli
guerrier
gimli


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/05/2006

Premières règles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premières règles!   Premières règles! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil à 12:19

moi aussi je suis passé niveau 14 lol et j'ai fini la quetes des loups : a moi les bp mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut-w
Diplomate
Bahamut-w


Nombre de messages : 1215
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/02/2006

Premières règles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premières règles!   Premières règles! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil à 21:57

Et bah dis donc!!!!!!!! Je m'absentes un peu du forum ces temps ci mais je vois que tu es toujours aussi argneux gogéta9999 lol!
Relax on est en vacances....ne critique pas tes collègues, aide les et soit sympathique, sinon tu va faire fuir tout le monde de la guilde avec ton mauvais caractère lol! !
Je serai bientôt niveau 33 moi avec bahamut et 27 avec Sangohan(89%)!
Bonne progression( même si ça va être ralenti pendant encore 3 jours)!
Revenir en haut Aller en bas
manuyas
super guerrier



Nombre de messages : 113
Localisation : alsace
Date d'inscription : 22/05/2006

Premières règles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premières règles!   Premières règles! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juil à 12:40

salut, un petit coucou pour vous dire que je suis de retour de vacances
Revenir en haut Aller en bas
gimli
guerrier
gimli


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/05/2006

Premières règles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premières règles!   Premières règles! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil à 21:24

salut je viens de rentrer de vac dimanche +
Revenir en haut Aller en bas
cain
guerrier
cain


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/04/2006

Premières règles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premières règles!   Premières règles! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Aoû à 3:22

ça manque un peu de présence en ce moment sur le qg.
Si je me trompe pas, c'est cette semaine que la légion doit le défendre, et on est vraiment pas nombreux.
Est-ce parce que notre légion est faible en nombre ou manque-t-il des gens à l'appel en cette période de vacances?
Petite question au passage qui n'a rien à voir avec la légion en particulier (quoi que): une autre guilde était sensé avoir fusionné avec nous (on a même construit une chambre au qg pour ça), pourtant le nombre de membre a pas augmenté (je sais qu'il y a eu des départs, mais quand même). D'où ma question, tous les anciens de la guilde qui a fusionné ne nous ont pas rejoint?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto_uzumaki
Modérateur.
Naruto_uzumaki


Nombre de messages : 692
Age : 37
Localisation : Village caché de Konoha
Date d'inscription : 25/05/2006

Premières règles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premières règles!   Premières règles! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Aoû à 10:24

sa doit etre ca et en plus g remarqué qu'on aviaent baisse en nombre car avant que je parte en vac le 08/07 on ete 50 et maintenant on est plus que 44
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit17
super guerrier
Ifrit17


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 14/04/2006

Premières règles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premières règles!   Premières règles! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Aoû à 10:30

oui mais c'est parce qu'ils nont plus joué pendant un certains temps donc ils ont été suprimés du jeu donc se qui est explique quelque départ mais je crois aussi qu'une ou deux personnes sont parties d'elles-memes
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut-w
Diplomate
Bahamut-w


Nombre de messages : 1215
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/02/2006

Premières règles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premières règles!   Premières règles! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Aoû à 3:20

Oui, comme sayan-aplu, et en plus, vous l'aurez remarqué, les vacances sont une mauvaise périodes pour le jeu, avant les vacs, il y avait environ 3000 joueurs actifs, il n'y en a plus que 2000...snifff
C'es triste a dire mais a ce niveau, la rentrée sera bénéfique!
Euhh et pour la protection, il est vrai que nous ne sommes pas très nombreux dans cette légion mais également que personne ne vient, il faut que quelqu'un envoie chaque semaine un message pour annoncer le changement de les légion, j'ai la flemme de le faire alors il faudrai un volontaire et aussi: j'arrive sur le QG, de toues façon, j'ai des points de comp. a passer vu que je viens de passer niveau 35!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premières règles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premières règles!   Premières règles! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières règles!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'armée-ultime :: légion Ragnarock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser