l'armée-ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'armée-ultime

la puissance de notre guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Premières règles!

Aller en bas 
+10
klad
seifer
Oméga
gimli
Ishamael
Ifrit17
Trunkks
cain
manuyas
Bahamut-w
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ifrit17
super guerrier
Ifrit17


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 14/04/2006

Premières règles! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premières règles!   Premières règles! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Aoû à 19:33

mais je pense qu'il faudrait voir avec nos alliés pour une position de qg tous dans le meme endroit comme sa en cas d'attaque sa serait plus utile et vu que tu es le diplomate bahamut tu pourais le fair dsl de te donner du travail lol tu te connect se soir pour m'envoyer la suite lol
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut-w
Diplomate
Bahamut-w


Nombre de messages : 1215
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/02/2006

Premières règles! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premières règles!   Premières règles! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Aoû à 19:35

Wech!!! lol Oui, je le ferai dans la semaine qui arrive!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit17
super guerrier
Ifrit17


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 14/04/2006

Premières règles! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premières règles!   Premières règles! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Aoû à 19:48

okok comme sa on sera tous rassemblé et en cas d'attaque de nos ennemis ba on pouras les repousser facilement lol
Revenir en haut Aller en bas
Oméga
guerrier
Oméga


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : maisoooooon
Date d'inscription : 02/06/2006

Premières règles! - Page 5 Empty
MessageSujet: Meilleurs gagneurs de sous ???   Premières règles! - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Aoû à 17:40

C'est moi, ou d'après le classement de Klad, on est la meilleure légion ce mois ci question "gagnage de sous" ??? *toute fière* Yeah ! Merci à nos super killers Smile ... Faut qu'on persevère !!! (m'enfin c'est pô grâce à moi Sad )
Revenir en haut Aller en bas
klad
Modérateur.
klad


Nombre de messages : 1235
Age : 30
Localisation : en train de bouffer du mechant !!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

Premières règles! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premières règles!   Premières règles! - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Aoû à 20:16

oui et ca veut dire aussi que y va y avoir distribution de sousous a toute la légion ragnarock
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit17
super guerrier
Ifrit17


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 14/04/2006

Premières règles! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premières règles!   Premières règles! - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Aoû à 23:33

le mois prochain sa sera au tour de la légion kenpachi de gagner lol d'illeurs je suis le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut-w
Diplomate
Bahamut-w


Nombre de messages : 1215
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/02/2006

Premières règles! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premières règles!   Premières règles! - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Aoû à 14:38

PTDR TROP BIEN!!!!!!!!!!!!!!!
Merci a vous tous les NENFANTS, continuez comme ça, on est des bêtes mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour ce mois, pas de récompense lol (sniff) mais c'est normal, c'était la période d'essai!!
Il faut faire un screenshot aujourd'hui, ou un copier coller, ça ira aussi mdr!!Qui le fait???^^
Revenir en haut Aller en bas
gimli
guerrier
gimli


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/05/2006

Premières règles! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premières règles!   Premières règles! - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Aoû à 20:06

on est les meilleurs lol
Revenir en haut Aller en bas
klad
Modérateur.
klad


Nombre de messages : 1235
Age : 30
Localisation : en train de bouffer du mechant !!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

Premières règles! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premières règles!   Premières règles! - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Aoû à 20:08

pour le moment, moi je suis content, parceque klad est dans la legion qui est deuxieme et klader dans la premier lol
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit17
super guerrier
Ifrit17


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 14/04/2006

Premières règles! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premières règles!   Premières règles! - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Sep à 10:20

oui mais la on est en guerre l'état de guere a était déclaré contre les IAM et les ADM donc il faudrait que certains protege le qg pendant que d'autre aille sur les qg ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Naruto_uzumaki
Modérateur.
Naruto_uzumaki


Nombre de messages : 692
Age : 37
Localisation : Village caché de Konoha
Date d'inscription : 25/05/2006

Premières règles! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premières règles!   Premières règles! - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Sep à 16:06

moi je suis d'avis a ce que tous ailles pres de ADM et qu'on leur rentre ds le lard bien sur une fois la strategie etablie, on est pas des boeufs comme meme (enfin pour certain on se demande) !!!

Alors les chef de legion vous ordonnez et on execute ok , car c pas pour dire mais depuis que je suis avec vous j'ai jamais vu ou entendu parler d'une guerre ou on irrait tous sur l'ennemis main ds la main lol
Je sais qu'on a deja fait la guerre a d'autre guilde mais moi je vous parle d'une guerre total ou on pourrait messure l'ecart qui nous reste a faire ( en 4 mois lol) face au ADM ........ alléééééééééééé de toute facon on a rien a perdre car y'aurra un RAZ
Revenir en haut Aller en bas
klad
Modérateur.
klad


Nombre de messages : 1235
Age : 30
Localisation : en train de bouffer du mechant !!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

Premières règles! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premières règles!   Premières règles! - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Sep à 16:19

moi je veut bien y aller mais y me faudra un bon bout de temps pour y allé
Revenir en haut Aller en bas
Naruto_uzumaki
Modérateur.
Naruto_uzumaki


Nombre de messages : 692
Age : 37
Localisation : Village caché de Konoha
Date d'inscription : 25/05/2006

Premières règles! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premières règles!   Premières règles! - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Sep à 21:18

on attendra du moin je t'attendrais quand aux autres je ne sais pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
gimli
guerrier
gimli


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/05/2006

Premières règles! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premières règles!   Premières règles! - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Sep à 11:50

ok moi aussi je veux bien y aller mais je suis pres du qg donc le temps que j'y arrive !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit17
super guerrier
Ifrit17


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 14/04/2006

Premières règles! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premières règles!   Premières règles! - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Sep à 12:05

oui c'est se que j'avais conseillé mais en faite d'un coté c'est assez stupiide que les guerier se déplacent car ils ne feront pas de dégat a cause de leur résistance multiplier par 2 donc les mage auront plus de chance mais la guerre total il faudrait que les gens soient motivés pour sa
mais moi je suis pour d'ailleur j'i avec néhobamut
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut-w
Diplomate
Bahamut-w


Nombre de messages : 1215
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/02/2006

Premières règles! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premières règles!   Premières règles! - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Sep à 16:02

Moi, ça me botte pas trop pour l'instant, c'est trop le merdier a organiser et en plus, on en récoltera pas grand chose...
Les autres guilde savent comme on est fort maintenant, je pense qu'en vu du RAZ, on devrait plutôt recruter un max et motiver tout le monde pour se réinscrire tout de suite aprés le RAZ et réintégré la guilde dès quelle est crée, et mm, pendant toute la première semaine après le RAZ, récolté un max de zénies et les refiler a Seifer pour qu'il puisse reconstruire la guilde tout de suite!!
Je pense que c'est vraiment la meilleure chose a faire!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premières règles! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premières règles!   Premières règles! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières règles!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'armée-ultime :: légion Ragnarock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser