l'armée-ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'armée-ultime

la puissance de notre guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Premières règles!

Aller en bas 
+10
klad
seifer
Oméga
gimli
Ishamael
Ifrit17
Trunkks
cain
manuyas
Bahamut-w
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bahamut-w
Diplomate
Bahamut-w


Nombre de messages : 1215
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/02/2006

Premières règles! Empty
MessageSujet: Premières règles!   Premières règles! Icon_minitimeJeu 1 Juin à 22:49

Voici deux trois instructions sur mes méthodes de travail:
(elles seront toutes marquées dans la partie du forum qui nous ai destinée!)

-D'abord, une chose très importante, je veux que tous les membres de ma légion passe au moins une fois toutes les semaines sur le forum,(sauf très bonne excuse) au moins sur la partie "légion Ragnarock"!!
Quand j'aurai le temps, je vous mettrai de quoi discuter ;-) (pour ceux qui on rien a dire lol)!
Donc ceux qui ne feront pas cet effort n'auront pas très grand intérêt pour moi et je donnerai plus de temps aux autres!(entrainement, conseils, argent de poche (et oui lol), missions spéciales etc...)!
-Ensuite, je veux que vous ayez tous un nuage pour revenir vite sur le QG, tous sans exception car je prévois un entrinement un peu loin du QG, dans mon coin de prédilection où la progression est la plus rapide!
-La zone précédement abordée est le Nord-Est!Dans les allentours de chez maitre Kaio!
C'est là-bas qu'on ira s'entrainer!On tuera surtout des PNJs et des méchants!
Il y a plein de PNJs là-bas et aussi plein d'argent a ramasser!
Donc pour l'instant, vous pouvez aller où vous voulez, tant que vous avez un nuage mais quand j'en donnerai l'ordre, tout le monde au Nord-Est!
Si vous suivez mes instrustions a la lettre, je peux vous assurer que vous progresserez plus vite!Les niveaux inférieurs a 18 devraient pouvoir prendre environ un niveau par semaine!
Revenir en haut Aller en bas
manuyas
super guerrier



Nombre de messages : 113
Localisation : alsace
Date d'inscription : 22/05/2006

Premières règles! Empty
MessageSujet: Re: Premières règles!   Premières règles! Icon_minitimeJeu 1 Juin à 23:55

ca me va, j'ai déjà mon petit nuage magique et pour l'instant je suis au qg où je laisse un peu augmenter mes pa et pmvts
Revenir en haut Aller en bas
cain
guerrier
cain


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/04/2006

Premières règles! Empty
MessageSujet: Re: Premières règles!   Premières règles! Icon_minitimeVen 2 Juin à 0:23

Juste pour savoir, ça coute combien un nuage magique, que je puisse commencer à accumuler quelques zénies pour aller faire mes courses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trunkks
super guerrier
Trunkks


Nombre de messages : 623
Age : 43
Localisation : Près de Disneyland
Date d'inscription : 24/03/2006

Premières règles! Empty
MessageSujet: Re: Premières règles!   Premières règles! Icon_minitimeVen 2 Juin à 1:32

il me semble que c est 25z
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit17
super guerrier
Ifrit17


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 14/04/2006

Premières règles! Empty
MessageSujet: Re: Premières règles!   Premières règles! Icon_minitimeVen 2 Juin à 9:04

dsl je ne fais pas parti de cette légion mais sa coute 100 zénies il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit17
super guerrier
Ifrit17


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 14/04/2006

Premières règles! Empty
MessageSujet: Re: Premières règles!   Premières règles! Icon_minitimeVen 2 Juin à 9:04

dsl je ne fais pas parti de cette légion mais sa coute 100 zénies il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Ishamael
guerrier
Ishamael


Nombre de messages : 30
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 14/02/2006

Premières règles! Empty
MessageSujet: Re: Premières règles!   Premières règles! Icon_minitimeVen 2 Juin à 11:19

le nuage qui ramene au qg coute 100 Z et sert a l'infini, et les nuages qui amene dans une zone coutent 25 Z et servent qu'une seule fois
Revenir en haut Aller en bas
gimli
guerrier
gimli


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/05/2006

Premières règles! Empty
MessageSujet: Re: Premières règles!   Premières règles! Icon_minitimeDim 4 Juin à 0:02

sa va j'en ai bientot 100 et je suis impatient de commencer l'entrainemment avec vous l
Revenir en haut Aller en bas
Oméga
guerrier
Oméga


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : maisoooooon
Date d'inscription : 02/06/2006

Premières règles! Empty
MessageSujet: Re: Premières règles!   Premières règles! Icon_minitimeDim 4 Juin à 19:13

Est-ce que quelqu'un pourrait remettre la liste de guerriers de la légion Ragnarock sur cette page, s'il vous plaît ? Pour savoir avec quels collègues on travaille Smile
Sinon, peut-on m'expliquer POURQUOI on croise de l'ADM PARTOUT sur la carte, ça m'énerve scratch
Revenir en haut Aller en bas
seifer
Chef des AU
seifer


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2006

Premières règles! Empty
MessageSujet: Re: Premières règles!   Premières règles! Icon_minitimeDim 4 Juin à 19:23

Pour voir t'es compagnons vas sur le jeu clique sur guilde/ puis aprés liste des membres et tu verras les persos qui sont avec toi.
Et je pense que les ADM vont préparé quelques chose contre nous seul le temps nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-clan.probb.fr
klad
Modérateur.
klad


Nombre de messages : 1235
Age : 30
Localisation : en train de bouffer du mechant !!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

Premières règles! Empty
MessageSujet: Re: Premières règles!   Premières règles! Icon_minitimeDim 4 Juin à 19:23

desole si je ne suis pas d'ici mais :

bahamut-w 30
lalamon 10
MJordan 25
manuyas 20
Oméga 23
cain 19
Nooby 13
gimli 11
sergent 15

et sinon on croise beaucoup d'ADM car on pense que manitoba a donner les position de notre QG, et donc il tente de nous attaquer, mais comme on est les plus fort !!!! Rolling Eyes et ben ca va
Revenir en haut Aller en bas
cain
guerrier
cain


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/04/2006

Premières règles! Empty
MessageSujet: Re: Premières règles!   Premières règles! Icon_minitimeDim 4 Juin à 21:14

Petite idée qui m'est venu comme ça (en fait non, ça m'est venu en me rappelant les stratégies utilisées en STR): si les ADM prévoient une attaque de notre QG (ce qui semble se confirmer vu le nombre croissant de recontres fortuites), une partie des AU (une légion en gros) devrait aller attaquer leur QG (version blietzkrieg).
ça obligerait une partie d'entre eux à revenir le défendre s'il ne veulent pas le perdre, ou alors on pourrait facilement le détruire s'il ne revienne pas.
C'est une tactique qui marche plutôt bien sur certains jeux de stratégies lors de parties à plusieurs, donc pourquoi pas à DBA. ^^
Revenir en haut Aller en bas
seifer
Chef des AU
seifer


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2006

Premières règles! Empty
MessageSujet: Re: Premières règles!   Premières règles! Icon_minitimeDim 4 Juin à 21:41

Cette est bien si c'est vraiment la vrai nature de la levé considérable des ADM autour de notre QG, je pense que la légion ragnarok devrait aller sur place et commencer à les défoncer.
On va voir ça d'ici quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-clan.probb.fr
gimli
guerrier
gimli


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/05/2006

Premières règles! Empty
MessageSujet: Re: Premières règles!   Premières règles! Icon_minitimeDim 4 Juin à 21:54

ah !!! peut etre enfin de quoi monter d'un niveau lol
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut-w
Diplomate
Bahamut-w


Nombre de messages : 1215
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/02/2006

Premières règles! Empty
MessageSujet: Re: Premières règles!   Premières règles! Icon_minitimeLun 5 Juin à 17:27

Désolé pour cette absence de 3 jours, je suis de retour!
Pour ce qui est d'attaquer le QG des ADM, je pense que nous ne somme pas assez nombreux (les ragnarock) et je vois pas pourquoi il n'y aurai que nous pour faire le sale boulot...enfin c'est comme ça que je le voit, il y a beaucoup de ADM mais ils sont très nombreux en tout et je pense qu'il doit y avoir quand même un bel acceuil sur leur QG...
Faut que j'aille sur le jeu alors j'ai pas trop le temps de dévelloper, je vérai ça plus en détail tout a l'heure ou ce soir, ou deamin...
Revenir en haut Aller en bas
gimli
guerrier
gimli


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/05/2006

Premières règles! Empty
MessageSujet: Re: Premières règles!   Premières règles! Icon_minitimeLun 5 Juin à 18:03

okais mais tiens vite nous au courant parceque pour ma part j'ai commencé a y allé
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut-w
Diplomate
Bahamut-w


Nombre de messages : 1215
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/02/2006

Premières règles! Empty
MessageSujet: Re: Premières règles!   Premières règles! Icon_minitimeLun 5 Juin à 18:17

Les niveaux supérieur a 18 y vont, les autres vont s'entrainer!
Les FDAL doivent etre par la-bas, dites leur de se battre a vos coté!
Revenir en haut Aller en bas
cain
guerrier
cain


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/04/2006

Premières règles! Empty
MessageSujet: Re: Premières règles!   Premières règles! Icon_minitimeLun 5 Juin à 21:46

oki chef, c'est parti, on va leur montrer à ces rigolos Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut-w
Diplomate
Bahamut-w


Nombre de messages : 1215
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/02/2006

Premières règles! Empty
MessageSujet: Re: Premières règles!   Premières règles! Icon_minitimeLun 5 Juin à 21:50

Dac! MJordan et Manuyas organisent car je suis très occupé en ce moment et Oméga a pas voulu prendre cette responsabilité...
Soyons forts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Oméga
guerrier
Oméga


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : maisoooooon
Date d'inscription : 02/06/2006

Premières règles! Empty
MessageSujet: Re: Premières règles!   Premières règles! Icon_minitimeLun 5 Juin à 22:03

Encore désolée, mais si je me trompe, je vais m'en vouloir à moooooort... Mais merci pour la confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
gimli
guerrier
gimli


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/05/2006

Premières règles! Empty
MessageSujet: Re: Premières règles!   Premières règles! Icon_minitimeLun 5 Juin à 22:38

bon bas c'est parti pour l'entrainement intensif lol
Revenir en haut Aller en bas
manuyas
super guerrier



Nombre de messages : 113
Localisation : alsace
Date d'inscription : 22/05/2006

Premières règles! Empty
MessageSujet: Re: Premières règles!   Premières règles! Icon_minitimeLun 5 Juin à 23:53

Je vais faire le maximum, mais pour l'instant je suis dans la diagonale opposée de leur QG, je vais essayer de m'acheter un nuage magique pour me rapprocher plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut-w
Diplomate
Bahamut-w


Nombre de messages : 1215
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/02/2006

Premières règles! Empty
MessageSujet: Re: Premières règles!   Premières règles! Icon_minitimeMar 6 Juin à 1:39

Pas de problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
lalamon
guerrier



Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2006

Premières règles! Empty
MessageSujet: Re: Premières règles!   Premières règles! Icon_minitimeMar 6 Juin à 19:58

jaurai bien aimé pouvoir vous accompagner sur le champ de
bataille mais je doit m'entrainer car je suis seulement niveau 10 Sad
mais je suis de tout coeur avec vous et je vous rejoindrai vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
manuyas
super guerrier



Nombre de messages : 113
Localisation : alsace
Date d'inscription : 22/05/2006

Premières règles! Empty
MessageSujet: Re: Premières règles!   Premières règles! Icon_minitimeMar 6 Juin à 20:46

pour l'instant je vien d'arriver en 55/15, et au passage j'ai vider mes pa sur les adm que j'ai croisé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premières règles! Empty
MessageSujet: Re: Premières règles!   Premières règles! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières règles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'armée-ultime :: légion Ragnarock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser