l'armée-ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'armée-ultime

la puissance de notre guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Personnalisation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trunkks
super guerrier
Trunkks


Nombre de messages : 623
Age : 43
Localisation : Près de Disneyland
Date d'inscription : 24/03/2006

Personnalisation Empty
MessageSujet: Personnalisation   Personnalisation Icon_minitimeVen 31 Mar à 5:55

Bonsoir a tous.Je serai surement en train de dormir quand j'aurai la réponse mais c'est pas grave.
Je souhaiterai mettre une ch'tite image sous mon prénom comme vous tous.Un truc rigolo en rapport avec la bretagne.Pourriez vous dire comment faire.Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
klad
Modérateur.
klad


Nombre de messages : 1235
Age : 30
Localisation : en train de bouffer du mechant !!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

Personnalisation Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation   Personnalisation Icon_minitimeVen 31 Mar à 18:17

Tu peut ou allez dans profil et choisir un avatar dans la bibliotheque et ut choisie ton image ou tu a trouver une image sur internet tu donne son adresse URL ou tu en a une sur ton pc je crois que tu peut la mettre aussi
Revenir en haut Aller en bas
seifer
Chef des AU
seifer


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2006

Personnalisation Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation   Personnalisation Icon_minitimeVen 31 Mar à 20:42

oui c'est à peu prés ça tu va dans profil puis aprés tu peut prende choisir un avatar depuis la liste , mais j'en ai mis que 20 à peu prés il faudra que j'en rajoute quand j'aurais le temps mais y'en a qui sont drôle, ou sinon tu fait parcourir tu cherche dans ton ordi une image tu la séléctionne puis aprés tu m'es envoyer.
Et tu auras ta petite image.
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-clan.probb.fr
Trunkks
super guerrier
Trunkks


Nombre de messages : 623
Age : 43
Localisation : Près de Disneyland
Date d'inscription : 24/03/2006

Personnalisation Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation   Personnalisation Icon_minitimeSam 1 Avr à 1:38

C'est le PC du bureau, je n en ai aucunes.Je vais essayer.

Edit: Voilà!!!!

C'est mieux que rien.Quelqu'un pourrrait il me trouver un truc vraiment sympa en rapport avec mes origines bretonnes.N importe quoi, une bigoudaine qui fait du skate, un Menhir rigolo, une image traffiquée.J'étudie toutes propositions.Ne m oubliez pas bounce

EDIT: En fait, je recherche une photo de ALF.Voila ce sera mon image a moi.Pour les jeunes qui ne connaissent pas Alf, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnalisation Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation   Personnalisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnalisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'armée-ultime :: les nouveaux. :: besoin d'aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser