l'armée-ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'armée-ultime

la puissance de notre guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Me voilà Mr. Seifer.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trunkks
super guerrier
Trunkks


Nombre de messages : 623
Age : 43
Localisation : Près de Disneyland
Date d'inscription : 24/03/2006

Me voilà Mr. Seifer. Empty
MessageSujet: Me voilà Mr. Seifer.   Me voilà Mr. Seifer. Icon_minitimeVen 24 Mar à 7:17

Salut Seifer, voici (enfin) ma candidature.En plus d etre un redoutable adversaire, tu es en plus fin diplomate.

Mon But, devenir le plus puissant de l armée ultime, progresser (au cote de seifer j ai garder ton message,tu m l a dis!!!), aider la veuve et l orphelin.J ai peur de personne!!!!!Certain en savent quelque chose!!!!Je veux tuer du méchant développer le Qg,prendre pars à des attaques organisées,tuer des méchants,trouver les dragon balls, tuer des méchants(je l'ai déjà dit non?)et vaincre nos ennemis.

Ma quete, trouver les DB grace a mon radar tout pourri qui ne voix qu a 6 cases plus loin, mais c est un autre débat.

Je joue UNIQUEMENT la nuit les mercredi( 1 semaine sur 2), les jeudis, vendredis, samedis de mon travail.Pas de pc a la maison.

Mon Perso c est un Guerrier lv14 qui Attaaaaaaaaaaque(crie de jeanne dans Jeanne et serge pour les fans)

Equipements:Appareil photo,Amulette du destin, Nv excalibure,tenue de nappa.

Competences:Force 20/23,Res 2/23 Precision 17/23, Agi 16/23,Vision 2/15,esprit 1/23,Analyse 3/23,talent 8/15.

Patience et longeure de temps vallent mieux que vitesse et precipitation.

Méchant j étais, gentil je serai.
Petit guerrier je suis, Bras droit de Seifer je veux devenir.
Revenir en haut Aller en bas
seifer
Chef des AU
seifer


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2006

Me voilà Mr. Seifer. Empty
MessageSujet: Re: Me voilà Mr. Seifer.   Me voilà Mr. Seifer. Icon_minitimeVen 24 Mar à 13:28

Aprés avoir bien lu ta candidature je peut te dire quelque petit truc, lorsque tu augmenteras de niveau mais tout en talent cela te permet de gagner plus de bp donc en conséquent de monter plus vite.
aussi participe au forum aprés ton acceptation faite.
Voilà sur ceux à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-clan.probb.fr
Bahamut-w
Diplomate
Bahamut-w


Nombre de messages : 1215
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/02/2006

Me voilà Mr. Seifer. Empty
MessageSujet: Re: Me voilà Mr. Seifer.   Me voilà Mr. Seifer. Icon_minitimeVen 24 Mar à 20:04

T'exite pas trop vite gars, avant de pouvoir avoir des responsabilités, il faut que tu fasse tes preuves;les paroles ne suffisent pas!!mdr
Bon jte taquine mais tout de meme: bienvenue dans la + grande guilde de l'ile!!!!!!!!!!!!!!!
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voilà Mr. Seifer. Empty
MessageSujet: Re: Me voilà Mr. Seifer.   Me voilà Mr. Seifer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voilà Mr. Seifer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la vie de seifer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'armée-ultime :: les nouveaux. :: lettre de candidature.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser