l'armée-ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'armée-ultime

la puissance de notre guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Whoaa désolé pour l'incruste

Aller en bas 
+5
klad
seifer
SteevSm
Ifrit17
[ADM]Kimimaru
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SteevSm
guerrier



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2006

Whoaa désolé pour l'incruste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whoaa désolé pour l'incruste   Whoaa désolé pour l'incruste - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep à 20:05

ah en voila une bonne nouvelle ! tu va pouvoir devenir mon Ami flower

healll the worlddddd make a better placeeeee for gogeta and meeee
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit17
super guerrier
Ifrit17


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 14/04/2006

Whoaa désolé pour l'incruste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whoaa désolé pour l'incruste   Whoaa désolé pour l'incruste - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep à 23:08

lol! lol! gogéta tjr le meme lol bon moi je susi pour et il est simpas SteeVsm apars qu'il a détruit notre Qg mais bon il est mort plein de fois et je suis ravis de ne pas avfoir était tué dans votre top 100 lol en faite jai remarqué un truk sans simbar je serais presque jamais mort lol
_________________
Revenir en haut Aller en bas
SteevSm
guerrier



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2006

Whoaa désolé pour l'incruste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whoaa désolé pour l'incruste   Whoaa désolé pour l'incruste - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep à 23:09

tetais jamais sur le QG quand on passai ^^ on allai aps faire toute la carte a la recherche des AU donc on passai dans votre ancienne maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit17
super guerrier
Ifrit17


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 14/04/2006

Whoaa désolé pour l'incruste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whoaa désolé pour l'incruste   Whoaa désolé pour l'incruste - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep à 23:12

c'est vria que je n'y était allé qu'une seul fois sur le qg avec ifrit 17 avant la guerre enfin abvant la destruction donc pour me tuer c'était assez difficile lol
Revenir en haut Aller en bas
[ADM]Kimimaru
guerrier
[ADM]Kimimaru


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/09/2006

Whoaa désolé pour l'incruste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whoaa désolé pour l'incruste   Whoaa désolé pour l'incruste - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep à 23:47

AHHHHHHHHHHHHHHHHH attendez les gars, je parle pas pas de l'attaque de votre QG, ca c'est clair qu'on y est tous aller avec les alliés, la pluparts repoussé avant d'arriver au QG!! on là c'est les stats de la mission d'il y a 3 mois et qui a duré un peu pret 2 mois et demi et nous etions que 5 mais quand je dis contre 40 c'est exagérer on tuer juste les [au]en priorité auand on les voyais!! on ne cherchait certainement pas de detruire le QG, c'est quasi impossible à 5 surtout contre vous!!

voilà c 'etait pour confirmer les propos de SteevSm!

En tout cas désolé de te rendre dans cet etat gogeta9999 !! Faut que tu fasses gaffe quand meme imagines je te rencontres en IRL tu sais que je suis un ADM, tu me ferais mal Embarassed moi pas ^^

Que la guilde soit ennemis ou amis je sais reconnaitre la valeur et la sympathie des personnes, certaines personnes d'ici ont vite compris qu'on ne cherchait certainement pas des noise mais plutot de faire connaissance et pourquoi pas se lancer des petit defis, je le sens rien qu'en lisant Ifrit17 lol!

en tout cas tes coupains [au] sont extremement ouvert, tu es un extremiste gentil gogeta9999 ca fait peur Razz
Revenir en haut Aller en bas
gogeta9999
super guerrier
gogeta9999


Nombre de messages : 1955
Age : 32
Localisation : entre l'océan glacial arctique et l'océan glacial antarctique
Date d'inscription : 14/02/2006

Whoaa désolé pour l'incruste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whoaa désolé pour l'incruste   Whoaa désolé pour l'incruste - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep à 13:26

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seiferleboss.fr
Ifrit17
super guerrier
Ifrit17


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 14/04/2006

Whoaa désolé pour l'incruste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whoaa désolé pour l'incruste   Whoaa désolé pour l'incruste - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep à 14:00

ouai pourquoi pas un petit défis sa serait cool gnere le 1er de notre guilde ou de la votre a avoir tués 20 d'netre nous jenre vous 20 de nous et pour nous le contrair lol mais il faut que sa soit prouver
Revenir en haut Aller en bas
Oméga
guerrier
Oméga


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : maisoooooon
Date d'inscription : 02/06/2006

Whoaa désolé pour l'incruste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whoaa désolé pour l'incruste   Whoaa désolé pour l'incruste - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep à 18:15

C'est vrai que c'est original de croiser des méchants sur ce forum, mais c'est sympa, on voit un autre état d'esprit Smile (faut dire que certains ici sont des méchants reconvertis, donc on connait l'attirance pour le côté obscure )
Je m'excuse, par contre, ô patrons de la guilde, je suis une des plus mortes dans leur classement, snif. Mais Alpha, si on parle bien du même, n'est pas dans la guilde, lui... Il vous faut un autre [au] pour finir votre petit concours !!!
Ravie d'avoir participé au défi (même si c'était pô intentionnel)
Revenir en haut Aller en bas
seifer
Chef des AU
seifer


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2006

Whoaa désolé pour l'incruste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whoaa désolé pour l'incruste   Whoaa désolé pour l'incruste - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep à 20:06

Sinon steevsm , ifrit va bientot sqatter sur votre QG dans pas longtemps qui c'est Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-clan.probb.fr
SteevSm
guerrier



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2006

Whoaa désolé pour l'incruste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whoaa désolé pour l'incruste   Whoaa désolé pour l'incruste - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep à 20:12

oki on finit juste ce QG aui empeste en 80/20 et apres on vous attend Wink
Revenir en haut Aller en bas
seifer
Chef des AU
seifer


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2006

Whoaa désolé pour l'incruste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whoaa désolé pour l'incruste   Whoaa désolé pour l'incruste - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep à 21:21

Nous on à détruit le QG MAD puis on à bientot fini les IAM. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-clan.probb.fr
Naruto_uzumaki
Modérateur.
Naruto_uzumaki


Nombre de messages : 692
Age : 37
Localisation : Village caché de Konoha
Date d'inscription : 25/05/2006

Whoaa désolé pour l'incruste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whoaa désolé pour l'incruste   Whoaa désolé pour l'incruste - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep à 21:25

meme qu'apres les ADM vont surement recevoir une visite du percepteur Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit17
super guerrier
Ifrit17


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 14/04/2006

Whoaa désolé pour l'incruste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whoaa désolé pour l'incruste   Whoaa désolé pour l'incruste - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep à 21:33

what tu veux vraiment que je meurs bon dsl les petits mais j'ai les IAm a me faire on garde le meileur our la fin
Revenir en haut Aller en bas
Naruto_uzumaki
Modérateur.
Naruto_uzumaki


Nombre de messages : 692
Age : 37
Localisation : Village caché de Konoha
Date d'inscription : 25/05/2006

Whoaa désolé pour l'incruste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whoaa désolé pour l'incruste   Whoaa désolé pour l'incruste - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep à 21:34

bien sur c'était sous entendu
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit17
super guerrier
Ifrit17


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 14/04/2006

Whoaa désolé pour l'incruste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whoaa désolé pour l'incruste   Whoaa désolé pour l'incruste - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep à 21:44

lol oué bn ils sont morts les petits méchants ou ils dorment nempéche j'ai tué plus de gentils que la plupart d'entre vous lol
Revenir en haut Aller en bas
Naruto_uzumaki
Modérateur.
Naruto_uzumaki


Nombre de messages : 692
Age : 37
Localisation : Village caché de Konoha
Date d'inscription : 25/05/2006

Whoaa désolé pour l'incruste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whoaa désolé pour l'incruste   Whoaa désolé pour l'incruste - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep à 21:52

scratch je suis pas sur que se soit une chose a mettre en avant pour un gentil car sinon ya gege qui va venir te traiter de traitre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit17
super guerrier
Ifrit17


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 14/04/2006

Whoaa désolé pour l'incruste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whoaa désolé pour l'incruste   Whoaa désolé pour l'incruste - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep à 21:58

oué s'il veut en mem tps seifer je suis avec lui en cours mais je ne suis pas comme ton manitoba lol
Revenir en haut Aller en bas
Naruto_uzumaki
Modérateur.
Naruto_uzumaki


Nombre de messages : 692
Age : 37
Localisation : Village caché de Konoha
Date d'inscription : 25/05/2006

Whoaa désolé pour l'incruste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whoaa désolé pour l'incruste   Whoaa désolé pour l'incruste - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep à 22:48

quand je parlais de gege je parlais de gogeta ! je suis pas sur qu'onetais sur la meme longueur d'onde
Revenir en haut Aller en bas
[ADM]Kimimaru
guerrier
[ADM]Kimimaru


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/09/2006

Whoaa désolé pour l'incruste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whoaa désolé pour l'incruste   Whoaa désolé pour l'incruste - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep à 22:50

MDR les mecs MOUAHAHAHAHA c'est bon je me suis occupé du QG des [FDAL]

Tu atttaques le QG : Les Freres D'armes Légendaires
Tu as très bien réussi ton attaque
Tu fais 121 dégâts
Tu détruis le QG des FDAL et ta guilde gagne 250 Zénies


bon sinon il y a une partie qui attaque les [ELITE] et d'autre qui reviennent aider le QG des IAM mais je crois que vous allez le finir avant par contre, notre QG j'espere que vous etesb ien préparer meme si nous sommes à peine une dizaine sur notre QG, vous arriverez pas à en finir à bout !! Razz

Ah Seifer attention je crois qu'il y a Cassenoix qui arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto_uzumaki
Modérateur.
Naruto_uzumaki


Nombre de messages : 692
Age : 37
Localisation : Village caché de Konoha
Date d'inscription : 25/05/2006

Whoaa désolé pour l'incruste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whoaa désolé pour l'incruste   Whoaa désolé pour l'incruste - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep à 22:53

qu'il vienne on a pas peur on est pas des PD chez les AU et puis pour se qui est de votre qg vous inquiétez pas il finira pas tomber ils tombes tous ....... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
klad
Modérateur.
klad


Nombre de messages : 1235
Age : 30
Localisation : en train de bouffer du mechant !!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

Whoaa désolé pour l'incruste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whoaa désolé pour l'incruste   Whoaa désolé pour l'incruste - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep à 23:06

meme le notre ...... cheers mdr

ah quoi, fallait pas le dire ?? ok
Revenir en haut Aller en bas
[ADM]Kimimaru
guerrier
[ADM]Kimimaru


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/09/2006

Whoaa désolé pour l'incruste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whoaa désolé pour l'incruste   Whoaa désolé pour l'incruste - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep à 23:07

en fait je crois qu'on va vous aider parce que sinon ^^... le reset viendra avant lol
Revenir en haut Aller en bas
klad
Modérateur.
klad


Nombre de messages : 1235
Age : 30
Localisation : en train de bouffer du mechant !!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

Whoaa désolé pour l'incruste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whoaa désolé pour l'incruste   Whoaa désolé pour l'incruste - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep à 23:10

hum ... hum .... hum ...

si on était si nul, comment on aurait fait pour masacrer pleinde QG comme ca !! et pis d'abord les ADM c'est les dernier des guilde mechante Rolling Eyes ,na !!
Revenir en haut Aller en bas
[ADM]Kimimaru
guerrier
[ADM]Kimimaru


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/09/2006

Whoaa désolé pour l'incruste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whoaa désolé pour l'incruste   Whoaa désolé pour l'incruste - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep à 23:15

meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh l'autre, wouéééééééééééé mé bonnnnn tu comprennnnnnnnnnnnnnnnds les autres osnt beaucoup plus faibles que nous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit17
super guerrier
Ifrit17


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 14/04/2006

Whoaa désolé pour l'incruste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whoaa désolé pour l'incruste   Whoaa désolé pour l'incruste - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep à 0:49

en faite ya les adm et tous les faibles si je comprends bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Whoaa désolé pour l'incruste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whoaa désolé pour l'incruste   Whoaa désolé pour l'incruste - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Whoaa désolé pour l'incruste
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour commencer.
» POUR LES FANS DE FINAL FANTASY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'armée-ultime :: la pose détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser