l'armée-ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'armée-ultime

la puissance de notre guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ah Douais au rapport

Aller en bas 
+6
SuperPicolo
thanatos_redshaft
Ifrit17
Naruto_uzumaki
seifer
Ah Douais
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gogeta9999
super guerrier
gogeta9999


Nombre de messages : 1955
Age : 32
Localisation : entre l'océan glacial arctique et l'océan glacial antarctique
Date d'inscription : 14/02/2006

Ah Douais au rapport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah Douais au rapport   Ah Douais au rapport - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep à 8:12

Et ***** alors, notre guilde est en fait constitué de mechants qui essaye de se reconvertir en gentils.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seiferleboss.fr
Oméga
guerrier
Oméga


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : maisoooooon
Date d'inscription : 02/06/2006

Ah Douais au rapport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah Douais au rapport   Ah Douais au rapport - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep à 9:54

...
En tant que ex-MAD, ex-ADM et ex-MSF, je peux pas dire le contraire... Pour ma défense, je dirais que cette guilde est quand même la meilleure où je sois allée (la preuve : j'y suis encore ^^)
Revenir en haut Aller en bas
klad
Modérateur.
klad


Nombre de messages : 1235
Age : 30
Localisation : en train de bouffer du mechant !!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

Ah Douais au rapport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah Douais au rapport   Ah Douais au rapport - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep à 10:48

gogeta ou était tu avant de venir ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Ah Douais
guerrier
Ah Douais


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/09/2006

Ah Douais au rapport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah Douais au rapport   Ah Douais au rapport - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep à 11:55

Ah Douais sifflote

Je veux pas paraitre insistant mais j'avais fait une demande un peu plus haut... Et comme j'ai vu que c'est mon nom qui est en tête de topic je me dit que je peux me permettre...

PS: désolé Ifrit je suis trop loin là... J'ai croisé 2 AU mais ils étaient au max
Revenir en haut Aller en bas
klad
Modérateur.
klad


Nombre de messages : 1235
Age : 30
Localisation : en train de bouffer du mechant !!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

Ah Douais au rapport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah Douais au rapport   Ah Douais au rapport - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep à 12:13

je t'ai repondu que nous verrions ca après notre guerre, car on se sait jamais, nous ne te connaissons pas !!
Revenir en haut Aller en bas
gogeta9999
super guerrier
gogeta9999


Nombre de messages : 1955
Age : 32
Localisation : entre l'océan glacial arctique et l'océan glacial antarctique
Date d'inscription : 14/02/2006

Ah Douais au rapport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah Douais au rapport   Ah Douais au rapport - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep à 12:31

Moi je n'était nul part avant, je suis arrivé sur ce jeu et puis quelques jours après je suis aller voir dans lres guildes et j'ai trouvé celle de seifer et elle m'a intéréssé et je suis arrivé.Moi avant, j'était neutre et d'après ce que je vois, Oméga aussi est une "ennemie".Seifer n'a recruter que des "ennemis" mais peut-être qu'il a bien fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seiferleboss.fr
seifer
Chef des AU
seifer


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2006

Ah Douais au rapport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah Douais au rapport   Ah Douais au rapport - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep à 12:43

Bon voilà t'es dès notre, tu vas pas le regretter surtout que ça va beaucoup bouger ssi notre QG tombe Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-clan.probb.fr
gogeta9999
super guerrier
gogeta9999


Nombre de messages : 1955
Age : 32
Localisation : entre l'océan glacial arctique et l'océan glacial antarctique
Date d'inscription : 14/02/2006

Ah Douais au rapport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah Douais au rapport   Ah Douais au rapport - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep à 13:03

Je suis ici et je resterai ici jusqu'a ma mort définitive, parce que moi je ne trompe pas les miens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seiferleboss.fr
Naruto_uzumaki
Modérateur.
Naruto_uzumaki


Nombre de messages : 692
Age : 37
Localisation : Village caché de Konoha
Date d'inscription : 25/05/2006

Ah Douais au rapport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah Douais au rapport   Ah Douais au rapport - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep à 14:21

Idemas
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit17
super guerrier
Ifrit17


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 14/04/2006

Ah Douais au rapport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah Douais au rapport   Ah Douais au rapport - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep à 19:16

merci quand meme pour ad houais et moi regarde mon ifrit meilleur tueur de gentil de la guilde tu crois que j'étais quoi avant que les persos soient les meins et ba j'étais méchants lol mais bon se n'était pas vraiment moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Ah Douais
guerrier
Ah Douais


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/09/2006

Ah Douais au rapport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah Douais au rapport   Ah Douais au rapport - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep à 21:21

Shocked Shocked Shocked Shocked

Merci de l'invit mais là je suis déjà largué... A peine rentré du taf que j'ai déjà 18 messages et que c'est le branle-bas de combat...

J'ai pas tout compris mais j'arrive au QG dès que je peux !

AH oui aussi, j'aimerai bien arreter de poster ici mais je dois aller où maintenant sur le forum ??? Dans l'ordre je fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit17
super guerrier
Ifrit17


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 14/04/2006

Ah Douais au rapport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah Douais au rapport   Ah Douais au rapport - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep à 22:39

je peux pas t'aidé mais d'autre personnes le feront lolenfin seifer te donnera les accés pour les autres topic sinon bienvenu dans la guilde bon en se moment c'est plutot cahotique lol mais bon c'est pas grave lol
Revenir en haut Aller en bas
seifer
Chef des AU
seifer


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2006

Ah Douais au rapport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah Douais au rapport   Ah Douais au rapport - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep à 23:56

voilà tu as t'es accés , bon pour poster je vais pas te le dire , je pense que tu sais lire et donc tu seras où postez t'es messages
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-clan.probb.fr
Ifrit17
super guerrier
Ifrit17


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 14/04/2006

Ah Douais au rapport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah Douais au rapport   Ah Douais au rapport - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep à 0:12

mdr s'il sait pas cela veut dire que c'est rayan xcar rayan c'est le gars le pus con du monde expldr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah Douais au rapport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah Douais au rapport   Ah Douais au rapport - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah Douais au rapport
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'armée-ultime :: les nouveaux. :: lettre de candidature.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser