l'armée-ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'armée-ultime

la puissance de notre guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 retour de vacances

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lefurtif95
super guerrier
lefurtif95


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 19/02/2006

retour de vacances Empty
MessageSujet: retour de vacances   retour de vacances Icon_minitimeVen 25 Aoû à 0:29

maintenant que les vacances sont finies (ou presque pr certains)
je vais voir pr lancer une attaque eclair contre un QG de mechants

je dois voir ca avec seifer notre chef sur msn des que possible
je pense pouvoir vous donner la position du QG a attaquer bientot

si vous avez des propositions de positions...donnez les ici
merci Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://lfg-guilde.forum2jeux.com
SMB64
guerrier
SMB64


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Sombreffe (Belgique)
Date d'inscription : 08/06/2006

retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: retour de vacances   retour de vacances Icon_minitimeVen 25 Aoû à 0:46

En 25/20 y a un QG d'une petite guilde méchante ... lol
Je rigole, c'est les ADM... (kan meme...).
Mais bon, allons les buter. Ils ne cessent de nous buter nous pour je ne sais kel caprice de leur part, on devrait leur rendre la pareille (toutes les sections en meme temps, idealement...). une attaque surprise par l'ouest, comme ca ils s'y attenderont pas... Ou par le sud... La ils nous maudiront jusqu'en septembre...
Revenir en haut Aller en bas
http://supermariobros64.ifrance.com
Ifrit17
super guerrier
Ifrit17


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 14/04/2006

retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: retour de vacances   retour de vacances Icon_minitimeVen 25 Aoû à 11:58

encore une fois je vais le dire je ne vois pas l'intéret d'attaquer un qg qui va etre détruit a moins que vous ne tuer que les ennemis qui sont aux alentours
Revenir en haut Aller en bas
SMB64
guerrier
SMB64


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Sombreffe (Belgique)
Date d'inscription : 08/06/2006

retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: retour de vacances   retour de vacances Icon_minitimeSam 26 Aoû à 2:46

ben kan on detruit un QG, on gagne du fric, non ? bon ok, y aura la RAZ, mais bon, on joue. Au moins on bouge. Et puis kom ca, avant la RAZ, on prouve aux ADM k'on etait pas en retard sur eux, ils doivent pas avoir un QG difficile a buter si tous nos guerriers s'y mettent d'un coup... au pire 5000 PV, non ? 10 attaques par personne multiplié par le nombre de guerriers AU, ca doit faire mal a leurs tours...
Si jamais ifrit17, imagine ke la RAZ c'est la destruction de la planete... he ben tu joue a DBZ, alors tu n'abandonnes pas, tu fais ce ke tu peux pour sauver la planete (meme si ici, on sait tous k'elle va peter...)
Revenir en haut Aller en bas
http://supermariobros64.ifrance.com
titus
guerrier



Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/08/2006

retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: retour de vacances   retour de vacances Icon_minitimeSam 26 Aoû à 11:58

tout d'abord merci a vous de m'avoir accepter au sein de votre guilde et je trouve ca excellent l'idee d'avoir fait des legions !! donc c'est avec courage et bravoure que je suis pret a defendre le qg mais surtout a aller taper sur les autres !!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit17
super guerrier
Ifrit17


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 14/04/2006

retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: retour de vacances   retour de vacances Icon_minitimeSam 26 Aoû à 12:46

pour le qg je crois qu'ils ont encore plus de tour que 5 et puis ok on gagne de l'argent 240 zénies se qui sert a rien lol mais sinon j'ai une idée tu l'as vera dans mon message sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: retour de vacances   retour de vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'armée-ultime :: The guardian Forces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser