l'armée-ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'armée-ultime

la puissance de notre guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 je reprend les commandes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naruto_uzumaki
Modérateur.
Naruto_uzumaki


Nombre de messages : 692
Age : 37
Localisation : Village caché de Konoha
Date d'inscription : 25/05/2006

je reprend les commandes Empty
MessageSujet: je reprend les commandes   je reprend les commandes Icon_minitimeDim 6 Aoû à 13:45

Donc voila comme Chalms part en vacances c moi qui vais reprendre le commandemant de notre legion Cetras donc pour l'instant vu qu'on peut pas a nous seul attaquer un QG enemis je vous ordonne Wink a tous d'aller vous entrainer serieusement au Nord-Est et n'oubliez pas vous ne tapez que des pnj de + de 5 lvl minimum au dessus du votre
Revenir en haut Aller en bas
gogeta9999
super guerrier
gogeta9999


Nombre de messages : 1955
Age : 32
Localisation : entre l'océan glacial arctique et l'océan glacial antarctique
Date d'inscription : 14/02/2006

je reprend les commandes Empty
MessageSujet: Re: je reprend les commandes   je reprend les commandes Icon_minitimeDim 6 Aoû à 13:49

Et en quel honneur tu peucx reprendre les commandes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seiferleboss.fr
gogeta9999
super guerrier
gogeta9999


Nombre de messages : 1955
Age : 32
Localisation : entre l'océan glacial arctique et l'océan glacial antarctique
Date d'inscription : 14/02/2006

je reprend les commandes Empty
MessageSujet: Re: je reprend les commandes   je reprend les commandes Icon_minitimeDim 6 Aoû à 13:59

C'est du n'importe quoi!! Chalms donne les commandes a naruto alors qu'il ne fait presque rien.Pendant toutes les vacances de chalms, moi j'ai attaqué plusieurs QG avec ifrit et sans l'aide de personne (alors qu'on avait ordre de détruire celui des MSF) presque, même pas les Cetras et ca continue maintenant.Et voila que naruto, qui reprend le contrôle, nous "ordonne" d'aller nous entraîner au Nord-Est...Il n'est même pas capable d'ordonner à la legion Cetras d'aller detruire rien qu'un seul QG, alors un entraînement....
Tout ca pour dire que je trouve que Chalms c'est un peu trompé dans sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seiferleboss.fr
Naruto_uzumaki
Modérateur.
Naruto_uzumaki


Nombre de messages : 692
Age : 37
Localisation : Village caché de Konoha
Date d'inscription : 25/05/2006

je reprend les commandes Empty
MessageSujet: Re: je reprend les commandes   je reprend les commandes Icon_minitimeDim 6 Aoû à 17:20

pour info g demander a bahamut qu'on organise un raide ( avec sa legion car vu le lvl de la notre sa serait suicidaire que d'y aller seul ) sur le qg des RR et si tu pense etre mieu placer que moi pour prendre le ctl de la legion et bien tu n'a cas voir sa avec chalms, si tu tiens t'en que ca a commander lol. Ou sinon si tu veux on fait ca a 2 de toute facon g remarque que question participation ds notre guilde ya pas gd monde a pars quelque grosse tete lol
Revenir en haut Aller en bas
Naruto_uzumaki
Modérateur.
Naruto_uzumaki


Nombre de messages : 692
Age : 37
Localisation : Village caché de Konoha
Date d'inscription : 25/05/2006

je reprend les commandes Empty
MessageSujet: Re: je reprend les commandes   je reprend les commandes Icon_minitimeDim 6 Aoû à 17:33

et pour ce qui est du raide contre les MSF je suis desole mais je ne savais pas , je n'ai pas recu ou vu ( du coup je suppose qu'il y en avait un ) de msg qui dissait que toute les legion devaient attaquer ce QG , dsl

Vous aviez surement commencer a planifier cette attaque quang j'etais en vacance et du coup quand je suis revenu g mis du temps a me remettre a la page !

PS: calme toi gogeta9999 sa sert a rien de s'enerver c pas bon pour ton coeur affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit17
super guerrier
Ifrit17


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 14/04/2006

je reprend les commandes Empty
MessageSujet: Re: je reprend les commandes   je reprend les commandes Icon_minitimeDim 6 Aoû à 22:07

hohohoho bon alors ne vous énervez pas moi j'ai bien la légion kenpachi et the guadian force a m'occuper c'est chiant lol mais bon c comme sa et en se qui concerne toute attaque a partir de mintenant sur nimporte quel QG sera absolument inutiles car tous les qg seront détruits donc entrainer vous sa sera beaucoup plus utile lol
Revenir en haut Aller en bas
Naruto_uzumaki
Modérateur.
Naruto_uzumaki


Nombre de messages : 692
Age : 37
Localisation : Village caché de Konoha
Date d'inscription : 25/05/2006

je reprend les commandes Empty
MessageSujet: Re: je reprend les commandes   je reprend les commandes Icon_minitimeDim 6 Aoû à 22:33

C'est vrai j'avais totalement oublié mais je vais me renseiger ( je suis un piti fouilleur ) pour savoir quand exactement ils le seront
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit17
super guerrier
Ifrit17


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 14/04/2006

je reprend les commandes Empty
MessageSujet: Re: je reprend les commandes   je reprend les commandes Icon_minitimeLun 7 Aoû à 12:00

okok essaye de savoir quand sa serais bien
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut-w
Diplomate
Bahamut-w


Nombre de messages : 1215
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/02/2006

je reprend les commandes Empty
MessageSujet: Re: je reprend les commandes   je reprend les commandes Icon_minitimeVen 18 Aoû à 15:36

Ba cette réaction ne m'étonne pas de Gogeta, mdr
T'es jaloux mdr , ba, c'est pas si important que ça de commander, t'inquiètes pas, je crois d'allieurs que t'as pas été choisit a cause de ton sale caractère ...^^!! Voila, c'est tout, il faut que tu soit moins gamin, sinon t'es bien gentil lol! Soit cool et tu pourra avoir plus de responsabilité!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gogeta9999
super guerrier
gogeta9999


Nombre de messages : 1955
Age : 32
Localisation : entre l'océan glacial arctique et l'océan glacial antarctique
Date d'inscription : 14/02/2006

je reprend les commandes Empty
MessageSujet: Re: je reprend les commandes   je reprend les commandes Icon_minitimeVen 18 Aoû à 19:14

Et ben, on voit que tu me connait pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seiferleboss.fr
Bahamut-w
Diplomate
Bahamut-w


Nombre de messages : 1215
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/02/2006

je reprend les commandes Empty
MessageSujet: Re: je reprend les commandes   je reprend les commandes Icon_minitimeVen 18 Aoû à 19:42

Je te connais juste ce qu'il faut lol Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit17
super guerrier
Ifrit17


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 14/04/2006

je reprend les commandes Empty
MessageSujet: Re: je reprend les commandes   je reprend les commandes Icon_minitimeVen 18 Aoû à 19:48

lol c'est pas grave la prochaine fois sa sera toi gogeta qui va prendre le controle comme sa pas de jaloux lol
Revenir en haut Aller en bas
gogeta9999
super guerrier
gogeta9999


Nombre de messages : 1955
Age : 32
Localisation : entre l'océan glacial arctique et l'océan glacial antarctique
Date d'inscription : 14/02/2006

je reprend les commandes Empty
MessageSujet: Re: je reprend les commandes   je reprend les commandes Icon_minitimeSam 19 Aoû à 12:49

La jalousie n'existe pas en moi, les amis alors detromper vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seiferleboss.fr
Bahamut-w
Diplomate
Bahamut-w


Nombre de messages : 1215
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/02/2006

je reprend les commandes Empty
MessageSujet: Re: je reprend les commandes   je reprend les commandes Icon_minitimeSam 19 Aoû à 14:15

d'accord, d'accord, je veux bien te croire mais reconnais que tes messages précédents portent a confusions mdr!
Surtout que t'avais l'air sérieux!Si,si! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chalms
guerrier
chalms


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 02/06/2006

je reprend les commandes Empty
MessageSujet: Re: je reprend les commandes   je reprend les commandes Icon_minitimeSam 19 Aoû à 20:18

bon alors pas besoin que je donne mes raisons? si quand meme.
la principale est que au moment ou je suis parti, j'ai cru voir que naruto était le seul membre participant au forum et a la vie de la guilde qui n'était pas en hibernation, tout simplement...
mais tkt la roue tourne et j'ai noté ton objection. tu es le prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
gogeta9999
super guerrier
gogeta9999


Nombre de messages : 1955
Age : 32
Localisation : entre l'océan glacial arctique et l'océan glacial antarctique
Date d'inscription : 14/02/2006

je reprend les commandes Empty
MessageSujet: Re: je reprend les commandes   je reprend les commandes Icon_minitimeDim 20 Aoû à 12:07

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seiferleboss.fr
Ifrit17
super guerrier
Ifrit17


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 14/04/2006

je reprend les commandes Empty
MessageSujet: Re: je reprend les commandes   je reprend les commandes Icon_minitimeDim 20 Aoû à 19:27

lol voila tout est réglé lol
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut-w
Diplomate
Bahamut-w


Nombre de messages : 1215
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/02/2006

je reprend les commandes Empty
MessageSujet: Re: je reprend les commandes   je reprend les commandes Icon_minitimeDim 20 Aoû à 19:31

... alors les MSF existe plus, faut attaqué les LDDM alors (je sais pas si c'est les bons initials mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit17
super guerrier
Ifrit17


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 14/04/2006

je reprend les commandes Empty
MessageSujet: Re: je reprend les commandes   je reprend les commandes Icon_minitimeDim 20 Aoû à 19:34

si c'est sa mais il sont pas trés fort et sa servirais a quoi d'attaquer le QG seulement les gars qui le protege lol car ils vont etre détruit donc sa sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut-w
Diplomate
Bahamut-w


Nombre de messages : 1215
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/02/2006

je reprend les commandes Empty
MessageSujet: Re: je reprend les commandes   je reprend les commandes Icon_minitimeDim 20 Aoû à 19:36

Ba pareil pour les MSF... alors tant qu'a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit17
super guerrier
Ifrit17


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 14/04/2006

je reprend les commandes Empty
MessageSujet: Re: je reprend les commandes   je reprend les commandes Icon_minitimeDim 20 Aoû à 19:47

oui pareil avec n'importe qui sa ne sert absolument a rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut-w
Diplomate
Bahamut-w


Nombre de messages : 1215
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/02/2006

je reprend les commandes Empty
MessageSujet: Re: je reprend les commandes   je reprend les commandes Icon_minitimeDim 20 Aoû à 20:47

... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit17
super guerrier
Ifrit17


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 14/04/2006

je reprend les commandes Empty
MessageSujet: Re: je reprend les commandes   je reprend les commandes Icon_minitimeDim 20 Aoû à 21:37

mais tkt pas aprés dés que l'on aura refait notre qg tout beau tout neuf lol on va pouvroi se fair adm en 1er car il faut les détruir le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
chalms
guerrier
chalms


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 02/06/2006

je reprend les commandes Empty
MessageSujet: Re: je reprend les commandes   je reprend les commandes Icon_minitimeLun 21 Aoû à 13:00

sa sert que si on pete leur QG on ramasse leur thune!! et pui sa occupe un peu! ^^
Les adm, jvous trouve un peu impetueux parce qu'ils sont quand meme 'achement baleze!! m'enfin nous on l'est encore plus :d
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut-w
Diplomate
Bahamut-w


Nombre de messages : 1215
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/02/2006

je reprend les commandes Empty
MessageSujet: Re: je reprend les commandes   je reprend les commandes Icon_minitimeLun 21 Aoû à 15:16

Il faut qu'on progresse encore, on est a peu près 3° ou 4° guilde la plus forte je pense!!!
Ca me fait vachement plaisir parceque quand je suis arrivé dans cette guilde, elle était encore pas trop connu... j'étais niveau 6 je crois et Seifer 10 mdr, on a bien avancé depuis mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je reprend les commandes Empty
MessageSujet: Re: je reprend les commandes   je reprend les commandes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je reprend les commandes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'armée-ultime :: La légion Cetras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser