l'armée-ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'armée-ultime

la puissance de notre guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La fureur des sayans [LFDS]

Aller en bas 
+5
Bahamut-w
Ifrit17
Rayan
gogeta9999
Wolf-leader-LFDS
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wolf-leader-LFDS
guerrier



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2006

La fureur des sayans [LFDS] Empty
MessageSujet: La fureur des sayans [LFDS]   La fureur des sayans [LFDS] Icon_minitimeJeu 20 Juil à 17:57

Bonjour à tous !
Je veux négocier une alliance avec vous !
La raison est que vous êtes puissant et , depuis longtemps , j'ai voulu faire une alliance avec vous !
On est 30 dans la guilde.
Merci de l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
gogeta9999
super guerrier
gogeta9999


Nombre de messages : 1955
Age : 32
Localisation : entre l'océan glacial arctique et l'océan glacial antarctique
Date d'inscription : 14/02/2006

La fureur des sayans [LFDS] Empty
MessageSujet: Re: La fureur des sayans [LFDS]   La fureur des sayans [LFDS] Icon_minitimeJeu 20 Juil à 20:16

Toi qui m'a banni de ton forum et qui vire rayan en le traitant de boulet et après tu viens demander une alliance? tsssss

Tu as de la chance que je ne suis pas le chef de cette guilde sinon tu aura eu de gros problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seiferleboss.fr
Wolf-leader-LFDS
guerrier



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2006

La fureur des sayans [LFDS] Empty
MessageSujet: Re: La fureur des sayans [LFDS]   La fureur des sayans [LFDS] Icon_minitimeJeu 20 Juil à 22:05

Ce n'est pas moi ki t'ai banni ! C'est mon pote administrateur !
Revenir en haut Aller en bas
gogeta9999
super guerrier
gogeta9999


Nombre de messages : 1955
Age : 32
Localisation : entre l'océan glacial arctique et l'océan glacial antarctique
Date d'inscription : 14/02/2006

La fureur des sayans [LFDS] Empty
MessageSujet: Re: La fureur des sayans [LFDS]   La fureur des sayans [LFDS] Icon_minitimeVen 21 Juil à 11:55

Tsssss. C'est la même chose, bande d'ignorants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seiferleboss.fr
Rayan
guerrier
Rayan


Nombre de messages : 20
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/07/2006

La fureur des sayans [LFDS] Empty
MessageSujet: Re: La fureur des sayans [LFDS]   La fureur des sayans [LFDS] Icon_minitimeVen 21 Juil à 12:23

Gogeta9999, C'est un certain Killkarott qui t'a supprimé, j'avais proposé de devenir admins car lui, je trouve qu'il fait pas très bien son boulot mais bon. Moi je te dit refuse l'alliance (je parle au Chef de la guilde AU et desoler de te tutoiyez).
Revenir en haut Aller en bas
gogeta9999
super guerrier
gogeta9999


Nombre de messages : 1955
Age : 32
Localisation : entre l'océan glacial arctique et l'océan glacial antarctique
Date d'inscription : 14/02/2006

La fureur des sayans [LFDS] Empty
MessageSujet: Re: La fureur des sayans [LFDS]   La fureur des sayans [LFDS] Icon_minitimeVen 21 Juil à 15:20

L'alliance ne se fera pas même si ce n'est pas moi qui en décide.Désolé Wolf mais tu peux partir d'ici, on n'a pas besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seiferleboss.fr
Wolf-leader-LFDS
guerrier



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2006

La fureur des sayans [LFDS] Empty
MessageSujet: Re: La fureur des sayans [LFDS]   La fureur des sayans [LFDS] Icon_minitimeVen 21 Juil à 16:08

Bon , ce n'est pas grave !
Bonne chance pour le futur !
Tuez tous les méchants !
Bonne chance et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
gogeta9999
super guerrier
gogeta9999


Nombre de messages : 1955
Age : 32
Localisation : entre l'océan glacial arctique et l'océan glacial antarctique
Date d'inscription : 14/02/2006

La fureur des sayans [LFDS] Empty
MessageSujet: Re: La fureur des sayans [LFDS]   La fureur des sayans [LFDS] Icon_minitimeVen 21 Juil à 16:12

Oh ne t'inquiète pas, ce n'est pas toi qui nous barrera le chemin et on se débrouille très bien sans vous et ca ne changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seiferleboss.fr
Ifrit17
super guerrier
Ifrit17


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 14/04/2006

La fureur des sayans [LFDS] Empty
MessageSujet: Re: La fureur des sayans [LFDS]   La fureur des sayans [LFDS] Icon_minitimeSam 22 Juil à 1:18

pou r linstan c moi ki décide é g été viré dc laliance é or de kestion ok
Revenir en haut Aller en bas
gogeta9999
super guerrier
gogeta9999


Nombre de messages : 1955
Age : 32
Localisation : entre l'océan glacial arctique et l'océan glacial antarctique
Date d'inscription : 14/02/2006

La fureur des sayans [LFDS] Empty
MessageSujet: Re: La fureur des sayans [LFDS]   La fureur des sayans [LFDS] Icon_minitimeSam 22 Juil à 11:47

Tu as raison, mon pote!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seiferleboss.fr
Rayan
guerrier
Rayan


Nombre de messages : 20
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/07/2006

La fureur des sayans [LFDS] Empty
MessageSujet: Re: La fureur des sayans [LFDS]   La fureur des sayans [LFDS] Icon_minitimeSam 22 Juil à 16:59

Oui tu a tout a fait raison supprimez des gens sans demandez qui c'est .
http://lafureurdessayans.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35&postdays=0&postorder=asc&start=15
allez dessus c'est aussi marker que vous etez leur ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit17
super guerrier
Ifrit17


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 14/04/2006

La fureur des sayans [LFDS] Empty
MessageSujet: Re: La fureur des sayans [LFDS]   La fureur des sayans [LFDS] Icon_minitimeDim 23 Juil à 23:58

ok je veux l'adress de leur Qg on va voir si on est meur ennemi et il se son foutuy de tes 30 en résistance ok bn il ont cherché aidue les faibles merde qui se croivent fortes
Revenir en haut Aller en bas
gogeta9999
super guerrier
gogeta9999


Nombre de messages : 1955
Age : 32
Localisation : entre l'océan glacial arctique et l'océan glacial antarctique
Date d'inscription : 14/02/2006

La fureur des sayans [LFDS] Empty
MessageSujet: Re: La fureur des sayans [LFDS]   La fureur des sayans [LFDS] Icon_minitimeLun 24 Juil à 12:09

Mouarf, ils vont souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seiferleboss.fr
Rayan
guerrier
Rayan


Nombre de messages : 20
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/07/2006

La fureur des sayans [LFDS] Empty
MessageSujet: Re: La fureur des sayans [LFDS]   La fureur des sayans [LFDS] Icon_minitimeMar 25 Juil à 10:51

je vous direz c sur dbadventure
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-leader-LFDS
guerrier



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2006

La fureur des sayans [LFDS] Empty
MessageSujet: Re: La fureur des sayans [LFDS]   La fureur des sayans [LFDS] Icon_minitimeMar 25 Juil à 15:57

notre QG à été détruit par un adm , paindep
Revenir en haut Aller en bas
gogeta9999
super guerrier
gogeta9999


Nombre de messages : 1955
Age : 32
Localisation : entre l'océan glacial arctique et l'océan glacial antarctique
Date d'inscription : 14/02/2006

La fureur des sayans [LFDS] Empty
MessageSujet: Re: La fureur des sayans [LFDS]   La fureur des sayans [LFDS] Icon_minitimeMer 26 Juil à 13:09

Ah, ca c'est génial alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seiferleboss.fr
Ifrit17
super guerrier
Ifrit17


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 14/04/2006

La fureur des sayans [LFDS] Empty
MessageSujet: Re: La fureur des sayans [LFDS]   La fureur des sayans [LFDS] Icon_minitimeMer 26 Juil à 13:18

merde jvoulais le détruir moi meme pas grave on va se faire l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut-w
Diplomate
Bahamut-w


Nombre de messages : 1215
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/02/2006

La fureur des sayans [LFDS] Empty
MessageSujet: Re: La fureur des sayans [LFDS]   La fureur des sayans [LFDS] Icon_minitimeMer 2 Aoû à 2:50

Et bordel, c'est quoi ces conversations qui pourriseent les topics!!!!!!!!!
PAS DE DEAL AVEC LES LFDS, il ont pas l'air clair vu le chef mdr, et comme on est pas comme eux... on arrête les conneries de: "je vais allez de casser ton QG" ou "vive Paindep parcequ'il t'a démoli la t^te"
C'est nul et stéril ce genre de réplique... c'est vrai que ça fesait un ptetit moment qu'on m'avait pas vu ici mais ça me donne pas envie d'y venir en voyant ce genre de conversations... restez cool et n'alimentez pas les topics merdiques MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
Rayan
guerrier
Rayan


Nombre de messages : 20
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/07/2006

La fureur des sayans [LFDS] Empty
MessageSujet: Re: La fureur des sayans [LFDS]   La fureur des sayans [LFDS] Icon_minitimeVen 4 Aoû à 14:55

Leur QG est fini au LFDS donc c'est juste pour avertiret aussi un ptit truc qui me gene vraimentc'est un certain kimari qui parle des gens sans les connaitre, qui me critique et qui dit que grace à lui il ne rentre pas chez les AU.Donc je voulais que vous tiriez tous sa au claire et que m'en fesiez part j'attend avec impatience son PK il me méprise, j'ai quittée une guilde nulle c'est mon droit non mais alors les gens (kimari) Occupez vous de vous avant de parlez des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Rayan
guerrier
Rayan


Nombre de messages : 20
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/07/2006

La fureur des sayans [LFDS] Empty
MessageSujet: Re: La fureur des sayans [LFDS]   La fureur des sayans [LFDS] Icon_minitimeVen 4 Aoû à 15:17

Leur QG est fini au LFDS donc c'est juste pour avertir et aussi un ptit truc qui me gene vraiment c'est un certain kimari qui parle des gens sans les connaitre, qui me critique et qui dit que grace à lui je ne rentre pas chez les AU.Donc je voulais que vous tiriez tous sa au claire et que m'en fesiez part j'attend avec impatience son PK il me méprise, j'ai quittée une guilde nulle c'est mon droit non mais alors les gens (kimari) Occupez vous de vous avant de parlez des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit17
super guerrier
Ifrit17


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 14/04/2006

La fureur des sayans [LFDS] Empty
MessageSujet: Re: La fureur des sayans [LFDS]   La fureur des sayans [LFDS] Icon_minitimeSam 5 Aoû à 0:15

pour info tu t'es trompé je pense que tu voulais parler de toi donc on ne le connais pas et on ne t'accête pas car tu n'es pas assez fort voila c tout
Revenir en haut Aller en bas
Naruto_uzumaki
Modérateur.
Naruto_uzumaki


Nombre de messages : 692
Age : 37
Localisation : Village caché de Konoha
Date d'inscription : 25/05/2006

La fureur des sayans [LFDS] Empty
MessageSujet: Re: La fureur des sayans [LFDS]   La fureur des sayans [LFDS] Icon_minitimeSam 5 Aoû à 13:21

moi je veux savoir si t'as vraiment rien avoir avec un certain HEDI qui aurai changer de nom et qui a se qu'on ma dis cherche a nous infiltrer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto_uzumaki
Modérateur.
Naruto_uzumaki


Nombre de messages : 692
Age : 37
Localisation : Village caché de Konoha
Date d'inscription : 25/05/2006

La fureur des sayans [LFDS] Empty
MessageSujet: Re: La fureur des sayans [LFDS]   La fureur des sayans [LFDS] Icon_minitimeSam 5 Aoû à 13:53

dsl pour le double post , mais j'ai lu dans le forum du jeu que tu avais deja trahis las LFDS de plus si je t demander si tu avais quelque chose avoir avec HEDI c parceque thanatos_redshaft vient parler de ce boulet de traitre pile poils ds le forum de ton recrutement et ya superpiccolo qui vient rajouter que t une sorte de vagabon qui ne fait que changer de guilde donc voila, je sais pas pour les autre mais moi j'attend des explications de ta pars et t'en que cela ne sera pas clair je m'opposerai a ton adesion , mais bon tu sais on est en democratie donc si tous les autres membres ne sont pas d'accord avec moi et bien tu rentrera mais je te surveillerai de tres tres pres !

PS: j'ai comme meme la bonne impression que t pas clair je te le dis franchement mais je peu me tromper et dans se cas excuse moi d'etre aussi expeditif, mais je veille a se qu'aucune pommes pourritent ne viennent dans notre panier !
Revenir en haut Aller en bas
Rayan
guerrier
Rayan


Nombre de messages : 20
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/07/2006

La fureur des sayans [LFDS] Empty
MessageSujet: Re: La fureur des sayans [LFDS]   La fureur des sayans [LFDS] Icon_minitimeSam 5 Aoû à 15:16

Je vais droit au but je ne suis pas HEDI comme tu le pretend car d'une je n'est pas les meme persos que lui et de deux les Admins l'aurait dit. DONC JE TE CONFIRME QUE JE NE SUIS PAS Hedi.
Revenir en haut Aller en bas
SuperPicolo
guerrier



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/06/2006

La fureur des sayans [LFDS] Empty
MessageSujet: Re: La fureur des sayans [LFDS]   La fureur des sayans [LFDS] Icon_minitimeSam 5 Aoû à 15:57

ouais mais tu change sans arrte de guilde
tu as ete chez les KAHO avec booby08 et rayan chez les LFDS et apres les envoyer les deux dans les LFDS et maintenant tu vas chez les AU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fureur des sayans [LFDS] Empty
MessageSujet: Re: La fureur des sayans [LFDS]   La fureur des sayans [LFDS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fureur des sayans [LFDS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LFDS] La fureur des sayans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'armée-ultime :: deamnde d'alliance ou de PNA :: Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser