Voila etant fanne de serie tv ( et oui person ets parfait ) je me suis dis qu'il serait simpas de se faire unpiti topois sur ca donc voila :
Dans l'orde crono lol:
- X-files, a ete la premier serie que je me suis mis a suivre assidument mais arrivé a un certain stade ( genre jusqu'en 6émé) c'etait bien je kiffé a fond et puis sa c tacé , allé savoir pourquoi ! sinon c une super serie suspense ect...
(edit)-Hartlé coeur a vif: je c pas se que je lui trouvé a l'epok mais j'eté tt les soir dessus lol g meme pleuré une foi qd un des perso pricipal est mort lors d1 comba de box
- Buffy contre les vampire : a ete mon amour de serie se fu la serie que j'ai le plus suivie avec rage ( j'ai jamais manqué un seul episodes de toute les serie meme les rediff je les maté toute lol) car g tjr ete tres fan de vanpire et toute c connerie lol surtout angel c'etait un des perso que je preferais . Mais j'ai trouvé que sa c un peu desagrégé a partir de la siason ac aden domage elle avait telement de potentiel cette serie snifff
- Angel, c une serie aussi sur les vampire en faite c l'istoire d'angel ds beffy domage que tf1 ai arrete de la difuser car pareil ca avait un super potentiel
- Charmed, pitit serie bien simpas que je suis assidument aussi enfin que je vais resuisvre car il passe la saison 8 sur m6 samedi yopupi !Seul regret mon perso preferé n'est plus c'etait Baltasard
Dark Angel, houlala jesica alba ds un de ses meilleur role une serie inovente a l'epoq mais qui ma vachement dessus sus la fin car g trouvé que james cameron aurrai pu faire une autre saison et au moin nous donner une vrai fin !!!
- SG1, alors la c le prototype de serie que ne m'attiurai pas plus que sa au debut mais qui sur les derniere saison a grave cartonné et qui me fait frissonner
Jone DO: histoire qui se develope bien avec une fin du qui vous laisse sur le Q car personne ne pouvait imaginer se qu'elle devoiletai domage que se soit fifni co ca
- Atlantis, la c du gros une serie dericé de SG1 ùmais en bcp mieux je suis aussi a fond ( en faite je suis toute les serie a font sinon elle vale pas le coup d'etre regardé)
Les sauvage , petite serie vachement drole qui me fair pisser de rire merci la TNT mdr domage qu'il ni u qu1 saison
Of center, serie avec des acteur de american pie qui m'a egalement fait pisser de rire vive tChao !
domage qu'il ni u que 1,5 saison
-Lost, the serie du momment avec trop de suspense de question en suspend et un potentiel extra maga gigantesque
Desperate housewife : pas sur le l'orthographe mais super serie d'un mouvo genre qui pareil me fait bien kiffé
-Prison Break, petite dernier ds les arrivés elle innove ds le genre et est bien travaillé en detail je ne risque pas de la lacher demain !
Bon ba voila la liste de es serie preferé peut'etre qu'il en manque car yen a qui ne sont plus diffusé donc si j'en retrouverai je les EDIT sinon il faut accorder a M6 d'etre pour moi la chaine DES serie ( g pas le cable donc je parle des chaine nationnale lol)