l'armée-ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'armée-ultime

la puissance de notre guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nos series préférées .....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naruto_uzumaki
Modérateur.
Naruto_uzumaki


Nombre de messages : 692
Age : 37
Localisation : Village caché de Konoha
Date d'inscription : 25/05/2006

Nos series préférées ..... Empty
MessageSujet: Nos series préférées .....   Nos series préférées ..... Icon_minitimeVen 29 Sep à 23:20

Voila etant fanne de serie tv ( et oui person ets parfait ) je me suis dis qu'il serait simpas de se faire unpiti topois sur ca donc voila :

Dans l'orde crono lol:

- X-files, a ete la premier serie que je me suis mis a suivre assidument mais arrivé a un certain stade ( genre jusqu'en 6émé) c'etait bien je kiffé a fond et puis sa c tacé , allé savoir pourquoi ! sinon c une super serie suspense ect...

(edit)-Hartlé coeur a vif: je c pas se que je lui trouvé a l'epok mais j'eté tt les soir dessus lol g meme pleuré une foi qd un des perso pricipal est mort lors d1 comba de box

- Buffy contre les vampire : a ete mon amour de serie se fu la serie que j'ai le plus suivie avec rage ( j'ai jamais manqué un seul episodes de toute les serie meme les rediff je les maté toute lol) car g tjr ete tres fan de vanpire et toute c connerie lol surtout angel c'etait un des perso que je preferais . Mais j'ai trouvé que sa c un peu desagrégé a partir de la siason ac aden domage elle avait telement de potentiel cette serie snifff

- Angel, c une serie aussi sur les vampire en faite c l'istoire d'angel ds beffy domage que tf1 ai arrete de la difuser car pareil ca avait un super potentiel

- Charmed, pitit serie bien simpas que je suis assidument aussi enfin que je vais resuisvre car il passe la saison 8 sur m6 samedi yopupi !Seul regret mon perso preferé n'est plus c'etait Baltasard Twisted Evil

Dark Angel, houlala jesica alba ds un de ses meilleur role une serie inovente a l'epoq mais qui ma vachement dessus sus la fin car g trouvé que james cameron aurrai pu faire une autre saison et au moin nous donner une vrai fin !!!


- SG1, alors la c le prototype de serie que ne m'attiurai pas plus que sa au debut mais qui sur les derniere saison a grave cartonné et qui me fait frissonner

Jone DO: histoire qui se develope bien avec une fin du qui vous laisse sur le Q car personne ne pouvait imaginer se qu'elle devoiletai domage que se soit fifni co ca

- Atlantis, la c du gros une serie dericé de SG1 ùmais en bcp mieux je suis aussi a fond ( en faite je suis toute les serie a font sinon elle vale pas le coup d'etre regardé)

Les sauvage , petite serie vachement drole qui me fair pisser de rire merci la TNT mdr domage qu'il ni u qu1 saison

Of center, serie avec des acteur de american pie qui m'a egalement fait pisser de rire vive tChao !
domage qu'il ni u que 1,5 saison

-Lost, the serie du momment avec trop de suspense de question en suspend et un potentiel extra maga gigantesque

Desperate housewife : pas sur le l'orthographe mais super serie d'un mouvo genre qui pareil me fait bien kiffé

-Prison Break, petite dernier ds les arrivés elle innove ds le genre et est bien travaillé en detail je ne risque pas de la lacher demain !

Bon ba voila la liste de es serie preferé peut'etre qu'il en manque car yen a qui ne sont plus diffusé donc si j'en retrouverai je les EDIT sinon il faut accorder a M6 d'etre pour moi la chaine DES serie ( g pas le cable donc je parle des chaine nationnale lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit17
super guerrier
Ifrit17


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 14/04/2006

Nos series préférées ..... Empty
MessageSujet: Re: Nos series préférées .....   Nos series préférées ..... Icon_minitimeSam 30 Sep à 0:45

oué ba je dirais les meinnes demain on vera aprés lol
Revenir en haut Aller en bas
gogeta9999
super guerrier
gogeta9999


Nombre de messages : 1955
Age : 32
Localisation : entre l'océan glacial arctique et l'océan glacial antarctique
Date d'inscription : 14/02/2006

Nos series préférées ..... Empty
MessageSujet: Re: Nos series préférées .....   Nos series préférées ..... Icon_minitimeSam 30 Sep à 12:33

Euh, on est sur le topic de "présentation" et non sur celui de "discussion diverses" alors, boss, il va falloir changer de place ce sujet. Et à l'avenir pensez a bien mettre vos sujets dans les bons topics et pas danc ceux qui n'ont aucun rapport.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seiferleboss.fr
Ifrit17
super guerrier
Ifrit17


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 14/04/2006

Nos series préférées ..... Empty
MessageSujet: Re: Nos series préférées .....   Nos series préférées ..... Icon_minitimeSam 30 Sep à 15:18

oué tu aurais du le mettre ds discussion libre lol
X-files
Buffy contre les vampire
Angel
Charmed moi aussi mon perso préféré c'était balthazar
Lost
Prison Break
bon ba voila mes séries préférés a pars que je vais en rajouter une lol 'est scrubs sa passe le vendrfedi sur m6 a 00h20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos series préférées ..... Empty
MessageSujet: Re: Nos series préférées .....   Nos series préférées ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos series préférées .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'armée-ultime :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser