l'armée-ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'armée-ultime

la puissance de notre guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Whoaa désolé pour l'incruste

Aller en bas 
+5
klad
seifer
SteevSm
Ifrit17
[ADM]Kimimaru
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
seifer
Chef des AU
seifer


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2006

Whoaa désolé pour l'incruste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whoaa désolé pour l'incruste   Whoaa désolé pour l'incruste - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep à 14:10

les ADM pour e^tre fort il on eu besoin de bcp de fusion , les POIL les LEDD mdr bande de nulos Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-clan.probb.fr
Ifrit17
super guerrier
Ifrit17


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 14/04/2006

Whoaa désolé pour l'incruste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whoaa désolé pour l'incruste   Whoaa désolé pour l'incruste - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep à 15:22

bn ba les gars moi je dis que demain les faible IAM n'auront plus de qg lol
Revenir en haut Aller en bas
[ADM]Kimimaru
guerrier
[ADM]Kimimaru


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/09/2006

Whoaa désolé pour l'incruste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whoaa désolé pour l'incruste   Whoaa désolé pour l'incruste - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct à 8:40

lol quand il y a eu les fusion il n'y avait pas de gros level qui venaient nous rejoindre mais c'est la cohésion et l'ntente, la motivation et la volonté qui ont fait que les ADM sont soudés et puissant !! cheers C'est beau ce que j'ai dit geek


Bon bon on vous attende de pied fermes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
seifer
Chef des AU
seifer


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2006

Whoaa désolé pour l'incruste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whoaa désolé pour l'incruste   Whoaa désolé pour l'incruste - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct à 13:07

ok on fini notre bon café et on arrive. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-clan.probb.fr
Ifrit17
super guerrier
Ifrit17


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 14/04/2006

Whoaa désolé pour l'incruste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whoaa désolé pour l'incruste   Whoaa désolé pour l'incruste - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct à 21:41

dsl je vais mettre 2/3 jours a venir car je me ss fait tué par simbar sans lui je mourais presque jamais lol et sinon ba jai des nouveaux amis ils vont me retardé lol
Revenir en haut Aller en bas
seifer
Chef des AU
seifer


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2006

Whoaa désolé pour l'incruste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whoaa désolé pour l'incruste   Whoaa désolé pour l'incruste - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct à 21:51

il m'as tué 2 fois dans la même journé une fois Zandar et une fois Simbar , l'ordure Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-clan.probb.fr
Ifrit17
super guerrier
Ifrit17


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 14/04/2006

Whoaa désolé pour l'incruste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whoaa désolé pour l'incruste   Whoaa désolé pour l'incruste - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct à 22:00

moi que simbar et purtant il y a un pnj lvl 5 et ba non il tue moi jte jure lol
Revenir en haut Aller en bas
SteevSm
guerrier



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2006

Whoaa désolé pour l'incruste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whoaa désolé pour l'incruste   Whoaa désolé pour l'incruste - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Oct à 0:51

je dirais juste


http://dbadventure.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=119&postdays=0&postorder=asc&start=100
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit17
super guerrier
Ifrit17


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 14/04/2006

Whoaa désolé pour l'incruste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whoaa désolé pour l'incruste   Whoaa désolé pour l'incruste - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Oct à 8:13

d'accord vous vous ficliciter d'etre plus de 60 mais j'ai une question quand vous aurez plus de qg vou allez faire quoi des membres en trop lol
Revenir en haut Aller en bas
klad
Modérateur.
klad


Nombre de messages : 1235
Age : 30
Localisation : en train de bouffer du mechant !!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

Whoaa désolé pour l'incruste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whoaa désolé pour l'incruste   Whoaa désolé pour l'incruste - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Oct à 9:41

ils peuvent les garder mais pas recruter !!
Revenir en haut Aller en bas
SteevSm
guerrier



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2006

Whoaa désolé pour l'incruste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whoaa désolé pour l'incruste   Whoaa désolé pour l'incruste - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Oct à 11:26

lol les enfants vous suiver pas lactualiter, on est que 54 la...
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit17
super guerrier
Ifrit17


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 14/04/2006

Whoaa désolé pour l'incruste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whoaa désolé pour l'incruste   Whoaa désolé pour l'incruste - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Oct à 22:03

et les 4 suplémentaires vont devenir SDF (Sans Demoiselles Fixes) lol!
Revenir en haut Aller en bas
[ADM]Kimimaru
guerrier
[ADM]Kimimaru


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/09/2006

Whoaa désolé pour l'incruste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whoaa désolé pour l'incruste   Whoaa désolé pour l'incruste - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Oct à 19:46

alalala ces jeunes!! sur 27 membres oui 54/2 pour les matheux, il y a des traitres, des mecs qui ont des problèmes d'accès à des poste ayant internet (ceux là ont prévenu à l'avance n'empeche qu'ils ne peuvent participer à la vie du jeu et du forum activement) et peut etre quelques uns cachés sous le TAG et en plus je compte pas le cas de Cassenoix! Moi je dis bravo à nous car ca se gère tout ça^^ en conséquence on nous traite de grosses qui bloques les escalators mais que neni!! Notre taille est peut etre important mais personne se rend compte du boulot monstre de cohérence qu'il faut mettre en place derrière!! Bref on se vante et s'en est normal car on recherche e défi tout simplement, qu'est qui fou le plus la rage à des gentils de dire que c'est des navets hun ?!! alors alors... Bah c'est notre vantardise, et vous etes bien content qu'on le fasse pour que vous ayez au moins quelques choses à s'accrocher et que vous puissiez reprocher!! alors merci qui ? ^^

bon apparté vous les [au] c'est pas un problème vous etes une guilde certe ennemis mais auquel nous n'avons aucune haine, on se plait meme à etre ennemis cheers on se marre bien avec certains d'entre vous... si seulement c'etait le cas avec tout le monde, le jeu n'en serait que meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
gogeta9999
super guerrier
gogeta9999


Nombre de messages : 1955
Age : 32
Localisation : entre l'océan glacial arctique et l'océan glacial antarctique
Date d'inscription : 14/02/2006

Whoaa désolé pour l'incruste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whoaa désolé pour l'incruste   Whoaa désolé pour l'incruste - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Oct à 20:25

On s'en fout de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seiferleboss.fr
seifer
Chef des AU
seifer


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2006

Whoaa désolé pour l'incruste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whoaa désolé pour l'incruste   Whoaa désolé pour l'incruste - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Oct à 22:24

lol! sacré gogéta9999, sinon kimi ça va ? ta pas trop pleurer de ta mort, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-clan.probb.fr
Ifrit17
super guerrier
Ifrit17


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 14/04/2006

Whoaa désolé pour l'incruste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whoaa désolé pour l'incruste   Whoaa désolé pour l'incruste - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Oct à 22:49

lol ouai sinon heureusement que vous existé vous les adm sinon la guerre contre les méxchantes serait extréenment ennuyeuse il n'y aurait pas de niveau lol!
Revenir en haut Aller en bas
klad
Modérateur.
klad


Nombre de messages : 1235
Age : 30
Localisation : en train de bouffer du mechant !!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

Whoaa désolé pour l'incruste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whoaa désolé pour l'incruste   Whoaa désolé pour l'incruste - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Oct à 23:03

bah si y avait pas les ADM, tout le monde serait repartis : chez les MAD, les RR, les USF, IAM et a part ca pas grand chose lol !!
Revenir en haut Aller en bas
[ADM]Kimimaru
guerrier
[ADM]Kimimaru


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/09/2006

Whoaa désolé pour l'incruste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whoaa désolé pour l'incruste   Whoaa désolé pour l'incruste - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Oct à 18:50

lol c'est pas faux Klad, c'est meme vrai! T'inquietes mon perso s'est mangé une mandale mais ca arrive hun ^^ !! En tout cas il est mignon votre chien de garde, oh tiens il herisse les poils Rolling Eyes !!

En tout cas je vous pette au nez oué ... Twisted Evil

Bref le QG est toujours là au cas si vous aviez oublié lol!
Revenir en haut Aller en bas
seifer
Chef des AU
seifer


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2006

Whoaa désolé pour l'incruste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whoaa désolé pour l'incruste   Whoaa désolé pour l'incruste - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Oct à 20:23

on l'a pas oublié tinquiète pas Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-clan.probb.fr
Ifrit17
super guerrier
Ifrit17


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 14/04/2006

Whoaa désolé pour l'incruste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whoaa désolé pour l'incruste   Whoaa désolé pour l'incruste - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Oct à 21:28

tkt pas pour sa dsl j'ai pas vraiment eut le temps de venir mais demain je viens y faire un petit tour sur ton qg lol
Revenir en haut Aller en bas
Naruto_uzumaki
Modérateur.
Naruto_uzumaki


Nombre de messages : 692
Age : 37
Localisation : Village caché de Konoha
Date d'inscription : 25/05/2006

Whoaa désolé pour l'incruste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whoaa désolé pour l'incruste   Whoaa désolé pour l'incruste - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Oct à 21:53

moi ca fait 2 jour que j'y clak tt mes PA et g du faire ds les 600 de domages
Revenir en haut Aller en bas
klad
Modérateur.
klad


Nombre de messages : 1235
Age : 30
Localisation : en train de bouffer du mechant !!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

Whoaa désolé pour l'incruste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whoaa désolé pour l'incruste   Whoaa désolé pour l'incruste - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct à 9:04

moi que 400 en 1 fois, parceque on m'a taper dessus Sad Sad

mais je reviens !!
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit17
super guerrier
Ifrit17


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 14/04/2006

Whoaa désolé pour l'incruste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whoaa désolé pour l'incruste   Whoaa désolé pour l'incruste - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct à 18:27

pas la peine non seulement des comiques ont tués mes 2 persos mais on est les winner cheers cheers cheers
we are the champions
Revenir en haut Aller en bas
[ADM]Kimimaru
guerrier
[ADM]Kimimaru


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/09/2006

Whoaa désolé pour l'incruste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whoaa désolé pour l'incruste   Whoaa désolé pour l'incruste - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct à 19:39

BRAVO A tous les [au] qui ont participés à cette attaque!! Le QG est ...ENFIN ... detruit !! Il y aruait peut etre uen future bataille sur une même case! Demander à gohan35 pour plus de précision!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto_uzumaki
Modérateur.
Naruto_uzumaki


Nombre de messages : 692
Age : 37
Localisation : Village caché de Konoha
Date d'inscription : 25/05/2006

Whoaa désolé pour l'incruste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whoaa désolé pour l'incruste   Whoaa désolé pour l'incruste - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct à 20:58

juste une question il reste des Qg enemis quelque part sur la carte ou c'etait le dernier ?

et ca serait cool de s'organiser une mega batail sur une case : genre tous les ADM VS tous les AU et on n'a pas le droit de se taper dessus avant que tous les "participant" soit la et une fois tous reunit on se tape sur la gronche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Whoaa désolé pour l'incruste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whoaa désolé pour l'incruste   Whoaa désolé pour l'incruste - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Whoaa désolé pour l'incruste
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour commencer.
» POUR LES FANS DE FINAL FANTASY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'armée-ultime :: la pose détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser