l'armée-ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'armée-ultime

la puissance de notre guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 compte a rebours

Aller en bas 
+9
lefurtif95
Oméga
Trunkks
Bahamut-w
SMB64
Naruto_uzumaki
manuyas
Ifrit17
gogeta9999
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SMB64
guerrier
SMB64


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Sombreffe (Belgique)
Date d'inscription : 08/06/2006

compte a rebours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: compte a rebours   compte a rebours - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Aoû à 1:43

8941

1) en belgique, on a des examens a noel et en juin. Mais ils ne sont pas aussi determinants ke vous, car chez nous, on tient compte du travail fourni durant toute l'année... en théorie, qqun ki a travaillé toute l'année pourrait passer sans trop se fouler aux exams... mais c'est pas conseillé pour autant.

2) Vous etes fous ! nous, en belgique, le maximum d'années d'etudes, c'est 7 ans pour faire médecin, 6 pour vétérinaire... Sinon c'est 5 ans au maximum... p'tete k'on apprend plus vite et donc ce serait plus dur, mais vous vous rendez compte ke celui ki fait des etudes durant 10 ans perd 5 ans de travail par rapport a nous, et paie le double d'années d'etudes ? Imaginez le povre type ki en fait 16... Venez plutot etudier chez nous...

3) salut trunkks, salut oméga

4) désolé si je suis la moins souvent, je sais pas si je l'ai déja dit, mais j'ai trouvé un boulot d'étudiant, donc j'ai encore moins de temps k'avant pour venir.

5) Bahamut a eu raison de corriger l'erreur de dénombrement, mais il a pas bien corrigé... on est passé de 8970 a 8982, donc on a rajouté 12, et lui a retiré 10... donc on est en réalité a 8941

Voila A+
Revenir en haut Aller en bas
http://supermariobros64.ifrance.com
Bahamut-w
Diplomate
Bahamut-w


Nombre de messages : 1215
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/02/2006

compte a rebours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: compte a rebours   compte a rebours - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Aoû à 1:51

Euuuuuuuuhhhh peu être que vous êtes tous des charlots ausssi mdr!!
Nn mais c'est juste une hypothèse ptdr!!

(euuh, en rapport avec ta signature, je dirai: "sauf en amour" lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Naruto_uzumaki
Modérateur.
Naruto_uzumaki


Nombre de messages : 692
Age : 37
Localisation : Village caché de Konoha
Date d'inscription : 25/05/2006

compte a rebours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: compte a rebours   compte a rebours - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Aoû à 9:59

8940 je suis d'origine belge et fiere de l'etre !!! et oui personne est parfait alien
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit17
super guerrier
Ifrit17


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 14/04/2006

compte a rebours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: compte a rebours   compte a rebours - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Aoû à 12:19

de toute fason les bleges sont connus pour etre stupide lol c'est ptre pour sa qu'il n'exste pas de niveau d'études au dessus de 7 ans car ils ne sont pas assez intteligents mdrr lol non je plaisante oui si se n'ais que 7 ans j'irais bien faire mes études en belgique moi
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit17
super guerrier
Ifrit17


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 14/04/2006

compte a rebours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: compte a rebours   compte a rebours - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Aoû à 12:25

dsl j'ai complétement oublié de mettre le décompte lol 8939
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut-w
Diplomate
Bahamut-w


Nombre de messages : 1215
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/02/2006

compte a rebours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: compte a rebours   compte a rebours - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Aoû à 13:10

8938, je sais pas d'où elles viennent toutes ces histoires sur les belges...
ils ont l'air bien gentils pourtant mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit17
super guerrier
Ifrit17


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 14/04/2006

compte a rebours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: compte a rebours   compte a rebours - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Aoû à 15:05

8937 elles sont trops bien et véridiques lol
Revenir en haut Aller en bas
gogeta9999
super guerrier
gogeta9999


Nombre de messages : 1955
Age : 32
Localisation : entre l'océan glacial arctique et l'océan glacial antarctique
Date d'inscription : 14/02/2006

compte a rebours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: compte a rebours   compte a rebours - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Aoû à 20:20

8936
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seiferleboss.fr
Ifrit17
super guerrier
Ifrit17


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 14/04/2006

compte a rebours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: compte a rebours   compte a rebours - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Aoû à 20:25

8935
Revenir en haut Aller en bas
Naruto_uzumaki
Modérateur.
Naruto_uzumaki


Nombre de messages : 692
Age : 37
Localisation : Village caché de Konoha
Date d'inscription : 25/05/2006

compte a rebours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: compte a rebours   compte a rebours - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Aoû à 22:44

8934, je sais pas si les belges sont plus con que les autre mais quand je compare leur niveau de vie et le notre .......... y'a pas photo c mieu labas : vie moin cher, meilleur paye, moin d'impot moin de salop !!!

En revanche il faut avouer que pour vivre labas il faut pas aimer le soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit17
super guerrier
Ifrit17


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 14/04/2006

compte a rebours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: compte a rebours   compte a rebours - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Aoû à 23:17

8933 merde lol jpeux meme pas y vivre je déteste le soleil
Revenir en haut Aller en bas
SMB64
guerrier
SMB64


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Sombreffe (Belgique)
Date d'inscription : 08/06/2006

compte a rebours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: compte a rebours   compte a rebours - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Aoû à 1:59

moins de salopes ? tu rigole ? j'ai 4 bar a pute a 500 m de chez moi, et kan j'avais moins de 2 ans, on vivait a 10m a tout casser de l'un d'eux ... mdr. Je sais pas si c'est le cas chez vous, mais chez nous c un metier comme un autre, aggréé et tout... ca fait rentrer du fric dans la caisse de l'etat, donc pk s'en priver ? Sinon c'est vrai ke je me sens bien ici, et kan les gens autour disent "ca c'est la belgique, keske tu veux ?" ou des trucs kom ca, moi personnellement, ca me degoute, vu k'en general, c'est pire ailleurs, meme si on est pas forcément le pays number one toutes catégories (mais on doit etre dans le top 10, je crois lol)
Sinon c'est marrant, mais les blagues sur les belges chez vous sont identiques aux blagues sur les francais chez nous... mis a part celle ou vous jouez sur notre accent (soit dit en passant, je n'entend cet accent k'autour de liege, moi...)
Et si il pleut souvent chez nous, c'est a cause de l'anticyclone permanent des açores, pres de la grande bretagne... normalment, je crois ke vous devriez etre atteint aussi en bretagne et normandie, vu ke c'est proche de l'angleterre aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://supermariobros64.ifrance.com
gogeta9999
super guerrier
gogeta9999


Nombre de messages : 1955
Age : 32
Localisation : entre l'océan glacial arctique et l'océan glacial antarctique
Date d'inscription : 14/02/2006

compte a rebours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: compte a rebours   compte a rebours - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Aoû à 11:25

Le decompte...

8932 et nous ne sommes pas sur le topic "parler de tout et de rien" mais sur "compte a rebours".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seiferleboss.fr
Ifrit17
super guerrier
Ifrit17


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 14/04/2006

compte a rebours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: compte a rebours   compte a rebours - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Aoû à 11:56

8931 oui c'est vrai t aurais pu au moins dire le décompte et en se qui concerne les "putes" lol non elles ne sont que sur le bord de la route et ils n'y en a pas beaucoup lol
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit17
super guerrier
Ifrit17


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 14/04/2006

compte a rebours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: compte a rebours   compte a rebours - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Aoû à 14:19

8929 mdr lol oui mais il pourait lui meme le rajouté le décompte lol moi c'est se que j'ai fait lorsque je l'ai oublié lol
Revenir en haut Aller en bas
gogeta9999
super guerrier
gogeta9999


Nombre de messages : 1955
Age : 32
Localisation : entre l'océan glacial arctique et l'océan glacial antarctique
Date d'inscription : 14/02/2006

compte a rebours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: compte a rebours   compte a rebours - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Aoû à 18:53

8928

dis le tout de suite et je quitte cette guilde si je te derange.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seiferleboss.fr
Ifrit17
super guerrier
Ifrit17


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 14/04/2006

compte a rebours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: compte a rebours   compte a rebours - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Aoû à 19:33

8927 mais non tu vas pas quitter la guilde pour si peux c'est rien comparer a la supression de mes perso putin sa vénére acause d'un bouffon
Revenir en haut Aller en bas
gogeta9999
super guerrier
gogeta9999


Nombre de messages : 1955
Age : 32
Localisation : entre l'océan glacial arctique et l'océan glacial antarctique
Date d'inscription : 14/02/2006

compte a rebours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: compte a rebours   compte a rebours - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Aoû à 19:54

8926 de toute facon, bahamut se crois le plus fort et qu'il a tout les pouvoirs alors que c'est tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seiferleboss.fr
Ifrit17
super guerrier
Ifrit17


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 14/04/2006

compte a rebours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: compte a rebours   compte a rebours - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Aoû à 20:25

lol bon c'est pas grave pas de bagard le plus grave c'est la supression de nos persos car j'ai lu le forum et c'est sur mais pas pour mintzenant mais des que quelqu'un aura fini la mission lol
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit17
super guerrier
Ifrit17


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 14/04/2006

compte a rebours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: compte a rebours   compte a rebours - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Aoû à 20:26

8925 dsl j'ai encor oublié lol
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut-w
Diplomate
Bahamut-w


Nombre de messages : 1215
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/02/2006

compte a rebours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: compte a rebours   compte a rebours - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Aoû à 22:13

8923 Comme jte permet pas d'insulter ma mère...
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut-w
Diplomate
Bahamut-w


Nombre de messages : 1215
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/02/2006

compte a rebours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: compte a rebours   compte a rebours - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Aoû à 22:19

8922 Si vous comprenez pas mon post précédent, c'est simple a expliquer, Gogéta avait dis une grosse énormité que j'ai pas permise et j'ai donc effacé sont message, pour être plus juste, comme moi aussi je me suis énervé un peu plus haut, je vais également supprimer mon grand message exprimant ma colère a Gogéta qui n'arrêtait pas de se plaindre!!
Gogéta, je suis pas la pour me prendre la tête avec toi, je vaux pas que tu quittes la guilde pour des bétises pareilles!!
J'oublirai pas ce que tu m'a sortit mais n'en parlons plus...
Revenir en haut Aller en bas
SMB64
guerrier
SMB64


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Sombreffe (Belgique)
Date d'inscription : 08/06/2006

compte a rebours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: compte a rebours   compte a rebours - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Aoû à 22:27

8921
ha ok je me disait aussi, ca faisait bizarre. Enfin bon, si jamais, gogéta, un bon truc pour atteindre son but, c'est de s'imaginer de l'avoir atteint. Et comme notre but est d'etre le plus fort, ben c'est normal ke chacun se sente le plus fort. Si ca ne creait pas des problemes, je proposerais ke tout le monde se frappe intra-guilde afin de monter rapidement, mais bon, tant k'à faire, autant frapper ceux des guildes ennemies lol!
Bon voila. C'est kan meme mieux kan on se bat pas. Moi je dis votre rivalité est bénéfique, paske ca vous mets en compétition, donc chacun veux depasser l'autre, et ca vous fait monter plus vite ke nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://supermariobros64.ifrance.com
Ifrit17
super guerrier
Ifrit17


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 14/04/2006

compte a rebours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: compte a rebours   compte a rebours - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Aoû à 23:52

8920 non c'est moi le rival de bahamut-w mdr car je suis devant lui pour l'instant dans les zénies raporté lol
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut-w
Diplomate
Bahamut-w


Nombre de messages : 1215
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/02/2006

compte a rebours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: compte a rebours   compte a rebours - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Aoû à 0:03

8919, wé on a dit qu'on faisait la course mdr, et il a plus de chance que moi lol, ce qui explique sa position actuelle mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte a rebours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: compte a rebours   compte a rebours - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compte a rebours
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» compte a rebours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'armée-ultime :: Discussion libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser