l'armée-ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'armée-ultime

la puissance de notre guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [MïO] Massaïs de l'Ombre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Massaï
guerrier



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2006

[MïO] Massaïs de l'Ombre Empty
MessageSujet: [MïO] Massaïs de l'Ombre   [MïO] Massaïs de l'Ombre Icon_minitimeVen 9 Juin à 19:08

Salut seifer, je suis le nouveau chef des [MïO] Massaïs de l'Ombre. Je recevais de nombreux messages de mes membres qui se plaignaient de se faire tuer par les tiens et je pensais qu'il ne sagissait que de ceux méchants (Cela ne me posait pas de problème car ca les incitait a passer gentil)
Mais la je me suis fait tué en 2 jours une fois par Gralafistor et l'autre fois par Busta_Guevara. Je ne comprends pas trop la motivation de tes membres car nous sommes exclusivement gentils (a 2 exceptions près) et cela ne raporte donc aucun point de côté.
Donc j'aimerais que tu acceptes un PNA car moi et Link (un ancien [au] je crois) demondons au reste de la guilde de ne pas vous attaquer surtout que nous ne voulons pas perdre notre QG. Mais j'aimerais que tu fasses quelque chose car nous n'allons pas pouvoir nous laisser tuer indéfiniment.

Sur ce, bon week end Cool
Revenir en haut Aller en bas
seifer
Chef des AU
seifer


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2006

[MïO] Massaïs de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [MïO] Massaïs de l'Ombre   [MïO] Massaïs de l'Ombre Icon_minitimeVen 9 Juin à 19:40

la réponse te sera donner sur le forum dans quelque temps par le diplomate de la guilde , bahamut-w
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-clan.probb.fr
Massaï
guerrier



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2006

[MïO] Massaïs de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [MïO] Massaïs de l'Ombre   [MïO] Massaïs de l'Ombre Icon_minitimeSam 10 Juin à 14:53

Ok merci de la réponse
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut-w
Diplomate
Bahamut-w


Nombre de messages : 1215
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/02/2006

[MïO] Massaïs de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [MïO] Massaïs de l'Ombre   [MïO] Massaïs de l'Ombre Icon_minitimeDim 11 Juin à 22:19

Je croyais que zizou étais votre chef, je lui est envoyer le message!C'est lui qui m'avait contacté en premier, en revérifiant votre fiche, je m'aperçoit que c'est lui le créateur mais qu'il ne fais même plus partie de la guilde? scratch
Merde faut que je renvoi un message... je ferai bref, j'ai pas la motive ces jours ci!
dsl.....
A+
Revenir en haut Aller en bas
gogeta9999
super guerrier
gogeta9999


Nombre de messages : 1955
Age : 32
Localisation : entre l'océan glacial arctique et l'océan glacial antarctique
Date d'inscription : 14/02/2006

[MïO] Massaïs de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [MïO] Massaïs de l'Ombre   [MïO] Massaïs de l'Ombre Icon_minitimeMer 14 Juin à 16:48

Le 14/06/2006 à 10:25, [MïO]cuiby a moyennement réussi son vol, il t'a fait perdre 4 Zénies
Le 14/06/2006 à 10:25, [MïO]cuiby a moyennement réussi son vol, il t'a fait perdre 4 Zénies
Le 14/06/2006 à 10:24, [MïO]cuiby a moyennement réussi son vol, il t'a fait perdre 5 Zénies
Le 14/06/2006 à 10:24, [MïO]cuiby a moyennement réussi son vol, il t'a fait perdre 4 Zénies
Le 14/06/2006 à 10:24, [MïO]cuiby a moyennement réussi son vol, il t'a fait perdre 4 Zénies
Le 14/06/2006 à 10:24, [MïO]cuiby a bien réussi son vol, il t'a fait perdre 16 Zénies
Le 14/06/2006 à 10:24, [MïO]cuiby a moyennement réussi son vol, il t'a fait perdre 5 Zénies
Le 14/06/2006 à 10:24, [MïO]cuiby a moyennement réussi son vol, il t'a fait perdre 10 Zénies

J'attend des explications!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seiferleboss.fr
klad
Modérateur.
klad


Nombre de messages : 1235
Age : 30
Localisation : en train de bouffer du mechant !!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

[MïO] Massaïs de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [MïO] Massaïs de l'Ombre   [MïO] Massaïs de l'Ombre Icon_minitimeMer 14 Juin à 19:11

C'est tout nouveau gogeta donc ils ont pas le droit a quelques erreurs ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gogeta9999
super guerrier
gogeta9999


Nombre de messages : 1955
Age : 32
Localisation : entre l'océan glacial arctique et l'océan glacial antarctique
Date d'inscription : 14/02/2006

[MïO] Massaïs de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [MïO] Massaïs de l'Ombre   [MïO] Massaïs de l'Ombre Icon_minitimeMer 14 Juin à 19:31

Ah non désolé, ils sont en PNA avec nous alors ils doivent respecter les règles tous autant que ls autres alors ils doivent faire plus attention, je n'accepte pas ceci, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seiferleboss.fr
seifer
Chef des AU
seifer


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2006

[MïO] Massaïs de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [MïO] Massaïs de l'Ombre   [MïO] Massaïs de l'Ombre Icon_minitimeMer 14 Juin à 19:33

bahamut_w va s'en charger.
Etant donné que moi je ne suis plus trop sur l'ordi désormais, j'ai trop de chose à faire.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-clan.probb.fr
gogeta9999
super guerrier
gogeta9999


Nombre de messages : 1955
Age : 32
Localisation : entre l'océan glacial arctique et l'océan glacial antarctique
Date d'inscription : 14/02/2006

[MïO] Massaïs de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [MïO] Massaïs de l'Ombre   [MïO] Massaïs de l'Ombre Icon_minitimeMer 14 Juin à 19:34

J'éspère que ca se fera le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seiferleboss.fr
Massaï
guerrier



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2006

[MïO] Massaïs de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [MïO] Massaïs de l'Ombre   [MïO] Massaïs de l'Ombre Icon_minitimeMar 20 Juin à 23:57

PNA : pacte de non agression non? je savais pas que le vol était interdit je vais voir ca désolé
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut-w
Diplomate
Bahamut-w


Nombre de messages : 1215
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/02/2006

[MïO] Massaïs de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [MïO] Massaïs de l'Ombre   [MïO] Massaïs de l'Ombre Icon_minitimeJeu 22 Juin à 15:38

Bon on est indulgent pour cette fois ci, gogeta, si tu veux absolument réccupéré ton fric, dis moi combien il t'a volé en tout, je t'y donnerai a l'occase!
Revenir en haut Aller en bas
gogeta9999
super guerrier
gogeta9999


Nombre de messages : 1955
Age : 32
Localisation : entre l'océan glacial arctique et l'océan glacial antarctique
Date d'inscription : 14/02/2006

[MïO] Massaïs de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [MïO] Massaïs de l'Ombre   [MïO] Massaïs de l'Ombre Icon_minitimeJeu 22 Juin à 16:08

Putain, tu viens de passer ton bac et tu n'es même pas fichu de calculer combien il m'a volé en tout? aie aie aie, on est mal barré...

calculons: 4+4+5+4+4+16+5+10= 52 zenies.

c'était difficile, j'ai du mettre au moins 30 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seiferleboss.fr
klad
Modérateur.
klad


Nombre de messages : 1235
Age : 30
Localisation : en train de bouffer du mechant !!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

[MïO] Massaïs de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [MïO] Massaïs de l'Ombre   [MïO] Massaïs de l'Ombre Icon_minitimeJeu 22 Juin à 17:55

sans vouloir faire le rabajoua, il me semble qu'il n'a pas encore passé les oraux. Mais si je me trompe, ne m'en voulez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
gogeta9999
super guerrier
gogeta9999


Nombre de messages : 1955
Age : 32
Localisation : entre l'océan glacial arctique et l'océan glacial antarctique
Date d'inscription : 14/02/2006

[MïO] Massaïs de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [MïO] Massaïs de l'Ombre   [MïO] Massaïs de l'Ombre Icon_minitimeJeu 22 Juin à 18:08

Bon, si tu veux, le brevet comme ca ca lui conviendra, mais bon, si il ne sais même pas faire ca, il peut retourner au CP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seiferleboss.fr
Bahamut-w
Diplomate
Bahamut-w


Nombre de messages : 1215
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/02/2006

[MïO] Massaïs de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [MïO] Massaïs de l'Ombre   [MïO] Massaïs de l'Ombre Icon_minitimeLun 26 Juin à 1:13

J'ai pas fais le total par flemme et aussi au cas ou tu n'avais pas mis tous ce qu'il t'avais volé... relax.... c'est les vacances, détends toi....
L'oral c'est plié depuis jeudi a 9h30 je suis entrer en piste en flippant un peu, a 10h20, je suis ressortit en gambadant, J'ETAIS EN VACANCES POUR DE BON!!!!!!!!!!!! lol! lol!
Je suis tomber sur "le dormeur du val" , ça aurai put être bien pire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Massaï
guerrier



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2006

[MïO] Massaïs de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [MïO] Massaïs de l'Ombre   [MïO] Massaïs de l'Ombre Icon_minitimeDim 6 Aoû à 0:13

Tu le veux toujours l'argent ? Cuiby est plus ds ma guilde dc yora plus de problème avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MïO] Massaïs de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [MïO] Massaïs de l'Ombre   [MïO] Massaïs de l'Ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MïO] Massaïs de l'Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'armée-ultime :: deamnde d'alliance ou de PNA :: PNA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser