l'armée-ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'armée-ultime

la puissance de notre guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 la vie de seifer.

Aller en bas 
+9
Naruto_uzumaki
manuyas
Trunkks
klad
gogeta9999
link
Ishamael
Bahamut-w
seifer
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
seifer
Chef des AU
seifer


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2006

la vie de seifer. Empty
MessageSujet: la vie de seifer.   la vie de seifer. Icon_minitimeMer 15 Fév à 22:15

Je ne vais pas écrire un roman juste dire que je vais avoir 16 ans au mois d'aout , j'habite à Chartres c'est une région à une heure de Paris.
Je suis lycéen, et plus tard je pense bosser dans l'informatique car j'adore ça.
mais loisir sont divers;basket;foot;jouer avec les amis....XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-clan.probb.fr
Bahamut-w
Diplomate
Bahamut-w


Nombre de messages : 1215
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/02/2006

la vie de seifer. Empty
MessageSujet: Re: la vie de seifer.   la vie de seifer. Icon_minitimeJeu 16 Fév à 0:21

Bon je vais suivre l'exemple pasqu'il faut bien le remplir ce forum mdr!!
J'aurai 17 ans en juillet, j'habite dans l'isère: à bourgoin-jallieu pour ceux qui connaissent( ville de rugby) c'est pas loin de lyon!!Je suis en 1°S et je compte faire des études scientifiques(nn c vré?mdr)!!Je fais du judo en club et sinon j'aime a peu près tous les sports, les jeux vidéo, les gonzesses XD ...etc...etc... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Invité




la vie de seifer. Empty
MessageSujet: vie   la vie de seifer. Icon_minitimeJeu 16 Fév à 14:00

Bon ba pareil pour moi hein :