l'armée-ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'armée-ultime

la puissance de notre guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 la vie de seifer.

Aller en bas 
+9
Naruto_uzumaki
manuyas
Trunkks
klad
gogeta9999
link
Ishamael
Bahamut-w
seifer
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
seifer
Chef des AU
seifer


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2006

la vie de seifer. Empty
MessageSujet: la vie de seifer.   la vie de seifer. Icon_minitimeMer 15 Fév à 22:15

Je ne vais pas écrire un roman juste dire que je vais avoir 16 ans au mois d'aout , j'habite à Chartres c'est une région à une heure de Paris.
Je suis lycéen, et plus tard je pense bosser dans l'informatique car j'adore ça.
mais loisir sont divers;basket;foot;jouer avec les amis....XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-clan.probb.fr
Bahamut-w
Diplomate
Bahamut-w


Nombre de messages : 1215
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/02/2006

la vie de seifer. Empty
MessageSujet: Re: la vie de seifer.   la vie de seifer. Icon_minitimeJeu 16 Fév à 0:21

Bon je vais suivre l'exemple pasqu'il faut bien le remplir ce forum mdr!!
J'aurai 17 ans en juillet, j'habite dans l'isère: à bourgoin-jallieu pour ceux qui connaissent( ville de rugby) c'est pas loin de lyon!!Je suis en 1°S et je compte faire des études scientifiques(nn c vré?mdr)!!Je fais du judo en club et sinon j'aime a peu près tous les sports, les jeux vidéo, les gonzesses XD ...etc...etc... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Invité




la vie de seifer. Empty
MessageSujet: vie   la vie de seifer. Icon_minitimeJeu 16 Fév à 14:00

Bon ba pareil pour moi hein :
Je vais avoir 18 ans, je suis en terminal BEP électronique et je voudrai être ingénieur en mécanique(je sais aucun rapport avec mes études actuelles mais il n'est pas trop tard pour changer). Je fais du VTT cross country en coupe de france et championnat et un peu de trial pour s'amuser.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ishamael
guerrier
Ishamael


Nombre de messages : 30
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 14/02/2006

la vie de seifer. Empty
MessageSujet: Re: la vie de seifer.   la vie de seifer. Icon_minitimeJeu 16 Fév à 23:36

a mon tour de me presenter. j'ai 23 ans, je suis etudiant en 2° année de physique-chimie (apres avoir fait un peu de bio avant) a la fac de PAU, dans le sud ouest de la france. les etudes commencent a prendre pas mal de temps, mais j'en trouve encore pour ma copine, mes copains, un peu de sport (ski squash...) et les jeux sur le PC.
Revenir en haut Aller en bas
link
guerrier



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2006

la vie de seifer. Empty
MessageSujet: Re: la vie de seifer.   la vie de seifer. Icon_minitimeVen 17 Fév à 1:41

bon ben moi je suis pas mal apart des autre pck moi je vien de laval ( cest a 30 min de montreal) et je vais bientot avoir 18 ans. je suis a ma derniere anner de secondaire et je rentre au college en technike de readaptation physike. sa fais 5 ans ke je fais du football ( pas du soccer) et c pas mal sa pour moi la.
Revenir en haut Aller en bas
gogeta9999
super guerrier
gogeta9999


Nombre de messages : 1955
Age : 32
Localisation : entre l'océan glacial arctique et l'océan glacial antarctique
Date d'inscription : 14/02/2006

la vie de seifer. Empty
MessageSujet: Re: la vie de seifer.   la vie de seifer. Icon_minitimeVen 17 Fév à 11:39

salut,c'est a mon tour moi j'ai 14 ans je suis en 3° je vis a st jean de vedas(près de montpellier) et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seiferleboss.fr
klad
Modérateur.
klad


Nombre de messages : 1235
Age : 30
Localisation : en train de bouffer du mechant !!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

la vie de seifer. Empty
MessageSujet: Re: la vie de seifer.   la vie de seifer. Icon_minitimeDim 19 Mar à 16:00

sau lut moi je susi en 4eme j'ai 12 ans et j'habite dans l'essone
Revenir en haut Aller en bas
gogeta9999
super guerrier
gogeta9999


Nombre de messages : 1955
Age : 32
Localisation : entre l'océan glacial arctique et l'océan glacial antarctique
Date d'inscription : 14/02/2006

la vie de seifer. Empty
MessageSujet: Re: la vie de seifer.   la vie de seifer. Icon_minitimeLun 20 Mar à 21:21

Tu n'aurais pas sauté une classe par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seiferleboss.fr
klad
Modérateur.
klad


Nombre de messages : 1235
Age : 30
Localisation : en train de bouffer du mechant !!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

la vie de seifer. Empty
MessageSujet: Re: la vie de seifer.   la vie de seifer. Icon_minitimeMar 21 Mar à 19:15

euh si le CE2 pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
gogeta9999
super guerrier
gogeta9999


Nombre de messages : 1955
Age : 32
Localisation : entre l'océan glacial arctique et l'océan glacial antarctique
Date d'inscription : 14/02/2006

la vie de seifer. Empty
MessageSujet: Re: la vie de seifer.   la vie de seifer. Icon_minitimeMar 21 Mar à 19:18

Juste comme ca.Tu es du genre "intello"?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seiferleboss.fr
klad
Modérateur.
klad


Nombre de messages : 1235
Age : 30
Localisation : en train de bouffer du mechant !!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

la vie de seifer. Empty
MessageSujet: Re: la vie de seifer.   la vie de seifer. Icon_minitimeMar 21 Mar à 19:23

moi jr trouve pas trop j'ai 16 de moyenne ca va je me debrouille masi je susi pas de caractere intello
Revenir en haut Aller en bas
raphfrap
Invité




la vie de seifer. Empty
MessageSujet: Re: la vie de seifer.   la vie de seifer. Icon_minitimeMar 21 Mar à 21:54

salut moi raphaël 12 ans en 5°eme abite a Angers poil au nez joueur de jeux vidéos (quake3 mon préferrer)
Revenir en haut Aller en bas
klad
Modérateur.
klad


Nombre de messages : 1235
Age : 30
Localisation : en train de bouffer du mechant !!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

la vie de seifer. Empty
MessageSujet: Re: la vie de seifer.   la vie de seifer. Icon_minitimeJeu 23 Mar à 22:42

au jeux video poil au dos lol moi aussi grand fan de jeu video j'avais oublier lol (surtout les jeu x de baston a la bourin lol )
Revenir en haut Aller en bas
Trunkks
super guerrier
Trunkks


Nombre de messages : 623
Age : 43
Localisation : Près de Disneyland
Date d'inscription : 24/03/2006

la vie de seifer. Empty
MessageSujet: Re: la vie de seifer.   la vie de seifer. Icon_minitimeVen 31 Mar à 0:23

Bonjour à tous.
Je me nomme Laurent.Je suis né en 1936.J'aurai 70 ans en juillet.
Je suis retraité.Avant Je tenais un petit hotel avec mon épouse Jeanne.
J'ai eu le loisir de voir évoluer la technologie au fil des années.C'est incroyable ce que vous pouvez faire vous les jeunes.Dès le début du minitel, j'étais fan des jeux que l'on proposait à l'époque.Il faut croire que je suis resté un enfant....
Blague à part, je m'appele vraiment Laurent, j ai 26 ans j'ai grandi à Brignogan-Plages(petit village de 800 habitants) à 40 Km au nord de BREST ( Finistère 29).J'habite actuellemnt près d'un grand parc d'attraction à l'Est de Paris.Je travail de nuit dans un Hotel à Paris dans le 8ième, près des Champs-Elysées.J'ai un enfant d'un an, et un autre qui arrivera début mai.Mon perso, c'est Trunkks.
J'aime faire des bonnes blagues.... Very Happy What a Face

Voila, vous savez tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut-w
Diplomate
Bahamut-w


Nombre de messages : 1215
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/02/2006

la vie de seifer. Empty
MessageSujet: Re: la vie de seifer.   la vie de seifer. Icon_minitimeVen 31 Mar à 19:51

AAlalalalalalaaaa ces bretons, tous des incorrigibles mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
klad
Modérateur.
klad


Nombre de messages : 1235
Age : 30
Localisation : en train de bouffer du mechant !!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

la vie de seifer. Empty
MessageSujet: Re: la vie de seifer.   la vie de seifer. Icon_minitimeVen 31 Mar à 21:12

ahhhh j'y ai crus au debut mdr parceque su run autre forum y a une vrai retraiter qui parle avec les jeunes lol
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut-w
Diplomate
Bahamut-w


Nombre de messages : 1215
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/02/2006

la vie de seifer. Empty
MessageSujet: Re: la vie de seifer.   la vie de seifer. Icon_minitimeSam 1 Avr à 0:26

Les jeunes sont si naif mdr
On t'as jamais apris a lire les msg en commençant par la fin mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Trunkks
super guerrier
Trunkks


Nombre de messages : 623
Age : 43
Localisation : Près de Disneyland
Date d'inscription : 24/03/2006

la vie de seifer. Empty
MessageSujet: Re: la vie de seifer.   la vie de seifer. Icon_minitimeSam 1 Avr à 3:13

Tu commence par la fin? Shocked
Ca doit etre sympa quand tu lis des livres! geek
Revenir en haut Aller en bas
klad
Modérateur.
klad


Nombre de messages : 1235
Age : 30
Localisation : en train de bouffer du mechant !!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

la vie de seifer. Empty
MessageSujet: Re: la vie de seifer.   la vie de seifer. Icon_minitimeSam 1 Avr à 9:24

ouai je sais qu ec'est lui qui la tuer mair qui c'est quer mort mdr
Revenir en haut Aller en bas
sendo
Invité




la vie de seifer. Empty
MessageSujet: Re: la vie de seifer.   la vie de seifer. Icon_minitimeSam 15 Avr à 4:29

bon alors moi c est yoann 19 ans j habite pas loin de lille dans le pas de calais (62) bah sinon je cherche du boulot voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trunkks
super guerrier
Trunkks


Nombre de messages : 623
Age : 43
Localisation : Près de Disneyland
Date d'inscription : 24/03/2006

la vie de seifer. Empty
MessageSujet: Re: la vie de seifer.   la vie de seifer. Icon_minitimeSam 15 Avr à 21:25

Et bien boujour a toi
cheers cheers cheers

Quelqu un de plus qui participe a notre forum.Ca fais du bien d avoir des nouvelle tete scratch ...euh enfin des nouveaux pseudos.
Revenir en haut Aller en bas
seifer
Chef des AU
seifer


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2006

la vie de seifer. Empty
MessageSujet: Re: la vie de seifer.   la vie de seifer. Icon_minitimeSam 15 Avr à 21:43

En éspérant que tu particpes beaucoups
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-clan.probb.fr
manuyas
super guerrier



Nombre de messages : 113
Localisation : alsace
Date d'inscription : 22/05/2006

la vie de seifer. Empty
MessageSujet: Re: la vie de seifer.   la vie de seifer. Icon_minitimeMer 24 Mai à 22:12

Trunkks a écrit:
Bonjour à tous.
Je me nomme Laurent.Je suis né en 1936.J'aurai 70 ans en juillet.
Je suis retraité.Avant Je tenais un petit hotel avec mon épouse Jeanne.
J'ai eu le loisir de voir évoluer la technologie au fil des années.C'est incroyable ce que vous pouvez faire vous les jeunes.Dès le début du minitel, j'étais fan des jeux que l'on proposait à l'époque.Il faut croire que je suis resté un enfant....
Blague à part, je m'appele vraiment Laurent, j ai 26 ans j'ai grandi à Brignogan-Plages(petit village de 800 habitants) à 40 Km au nord de BREST ( Finistère 29).J'habite actuellemnt près d'un grand parc d'attraction à l'Est de Paris.Je travail de nuit dans un Hotel à Paris dans le 8ième, près des Champs-Elysées.J'ai un enfant d'un an, et un autre qui arrivera début mai.Mon perso, c'est Trunkks.
J'aime faire des bonnes blagues.... Very Happy What a Face

Voila, vous savez tout.

Normalement il ou elle doit être là maintenant, donc toutes mes felicitations flower
J'ai 32 ans, je suis marié et j'ai aussi 2 enfants (1 garçon de 4 ans 1/2 et une fille de 1 an 1/2). J'habite en Alsace dans un petit village à proximite de strasbourg [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Trunkks
super guerrier
Trunkks


Nombre de messages : 623
Age : 43
Localisation : Près de Disneyland
Date d'inscription : 24/03/2006

la vie de seifer. Empty
MessageSujet: Re: la vie de seifer.   la vie de seifer. Icon_minitimeMer 24 Mai à 22:18

Elle est arrivée le 8 mai mais sont état de santé laisse à désiré pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
manuyas
super guerrier



Nombre de messages : 113
Localisation : alsace
Date d'inscription : 22/05/2006

la vie de seifer. Empty
MessageSujet: Re: la vie de seifer.   la vie de seifer. Icon_minitimeMer 24 Mai à 22:30

Aye, je suis désolé Embarassed . Quand mon fils est venu au monde il avait choppé un microbe et pendant 3 semaines il etait dans le service de néonatalité (je suis pas sure de l'ortographe) avec une perfusion dans la tête.
Ce n'était pas facile à vivre lorsqu'on allait le voir, mais maintenant il va tres bien et n'a gardé aucune séquelle (un grand bravo aux proges de la medecine actuelle cheers ). Bon courage a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vie de seifer. Empty
MessageSujet: Re: la vie de seifer.   la vie de seifer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie de seifer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'armée-ultime :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser