l'armée-ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'armée-ultime

la puissance de notre guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 actions en cours

Aller en bas 
+4
klad
seifer
Naruto_uzumaki
chalms
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chalms
guerrier
chalms


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 02/06/2006

actions en cours Empty
MessageSujet: actions en cours   actions en cours Icon_minitimeSam 3 Juin à 11:36

J'ouvre ce post spécifique pour vous relayer les ordres et missions en cours. Pour l'instant j'attends de connaitre un peu mieux les membres de la legion, dés que se sera fait on commencera a bouger. Pour l'instant donc: entrainement+achat du nuage si vous ne l'avez pas+ ( le plus important) présentation dans le post de la partie "legion cetras".
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
chalms
guerrier
chalms


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 02/06/2006

actions en cours Empty
MessageSujet: Re: actions en cours   actions en cours Icon_minitimeDim 4 Juin à 16:30

il y a eu des modifs sur notre statut: nous devrons dorénavant assurer la défense du QG, aussi est-il impératif pour la bonne marche des opérations que tout le monde vienne régulierement jeter un oeil au moins a cette partie afin d'etre au courant de ou et quand nous devons défendre le QG ou quand nous irons nous entrainer, car nous allons etre désavantagés sur ce point pa rapport aux autres legions.
aussi pour optimiser notre entrainement veuillezrespecter les consignes que je donnerais: a partir du 12 au soir et une semaine sur 2 nous devrons assurer la défense du QG.
en esperant vous voir tous trés vite
chalms
Revenir en haut Aller en bas
Naruto_uzumaki
Modérateur.
Naruto_uzumaki


Nombre de messages : 692
Age : 37
Localisation : Village caché de Konoha
Date d'inscription : 25/05/2006

actions en cours Empty
MessageSujet: Re: actions en cours   actions en cours Icon_minitimeLun 5 Juin à 12:51

Pour moi c'est ok je serais present pour la defence du QG le 12 en attendant je part m'entrainer enfin si tu a besoin de moi je suis a ton service

PS: j'ai deja le piti nuage magique
Revenir en haut Aller en bas
chalms
guerrier
chalms


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 02/06/2006

actions en cours Empty
MessageSujet: Re: actions en cours   actions en cours Icon_minitimeLun 5 Juin à 17:51

je post ici le meme message que j'ai envoyé sur dba afin que l'ordre soit bien relayé:
gogeta9999
hitsugaya
naruto_uzumaki ( prepare tes rasengan Wink )
klader
demon59139 selon sa volonté
et moi meme iront ataker le QG des ADM: le rdv est en 35/20. j'enverrais un message pour coordonné latak.
les autres defendez le qg. comme je l'ai dit, mon choix s'est porté sur ceux qui parcourent régulierement le forum et qui ce sont présentés a moi
mes amis, bon courage!! il y aura peut etre des promotions a la clé! ...


Dernière édition par le Mer 7 Juin à 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto_uzumaki
Modérateur.
Naruto_uzumaki


Nombre de messages : 692
Age : 37
Localisation : Village caché de Konoha
Date d'inscription : 25/05/2006

actions en cours Empty
MessageSujet: Re: actions en cours   actions en cours Icon_minitimeMar 6 Juin à 13:32

mes rasengans sont pret a l'emplois et avec le roi des batratiens a mes coté je ne crain rien ni personne
Revenir en haut Aller en bas
seifer
Chef des AU
seifer


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2006

actions en cours Empty
MessageSujet: Re: actions en cours   actions en cours Icon_minitimeMar 6 Juin à 18:36

Je lancerais des chidori avec mon mage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-clan.probb.fr
chalms
guerrier
chalms


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 02/06/2006

actions en cours Empty
MessageSujet: Re: actions en cours   actions en cours Icon_minitimeMar 6 Juin à 19:00

moi chui plutot taijutsu, la face caché du lotus ou la tornade de konoha ^^
je propose l'ouvertur d'un topic "naruto" vu qu'il y a plein de fan!
Revenir en haut Aller en bas
seifer
Chef des AU
seifer


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2006

actions en cours Empty
MessageSujet: Re: actions en cours   actions en cours Icon_minitimeMar 6 Juin à 22:28

JE VOUS en fait un demain, topic "MANGA"
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-clan.probb.fr
seifer
Chef des AU
seifer


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2006

actions en cours Empty
MessageSujet: Re: actions en cours   actions en cours Icon_minitimeMar 6 Juin à 22:45

chalms a écrit:
je post ici le meme message que j'ai envoyé sur dba afin que l'ordre soit bien relayé:
gogeta9999
hitsugaya
naruto_uzumaki ( prepare tes rasengan Wink )
klader
demon59139 selon sa volonté
et moi meme iront ataker le QG des ADM: le rdv est en 30/20. j'enverrais un message pour coordonné latak.
les autres defendez le qg. comme je l'ai dit, mon choix s'est porté sur ceux qui parcourent régulierement le forum et qui ce sont présentés a moi
mes amis, bon courage!! il y aura peut etre des promotions a la clé! ...

'ai vu que tu avais sélectionné mon mage hitsugaya pour l'attaque du Qg des ADM mais il faudrait que tu prennes une autres personnes étant donné que les mages ne font pas beaucoup de dégat sur des QG, et vu la guerre éminante hitsugaya sera mieux pour défendre le QG étant son niveau, sa porté d'attaque ( distance 3 ) et la puissance de ses sort 80 pv minimun à chaque attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-clan.probb.fr
chalms
guerrier
chalms


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 02/06/2006

actions en cours Empty
MessageSujet: Re: actions en cours   actions en cours Icon_minitimeMer 7 Juin à 11:41

ok , je vois sa de suite avec quelqu'un d'autre, mais envoyer des petit lvl a l'attaque d'un QG c'est peut etre pas super utile ( sa releve + de la mission suicide lol! ^^). je vais prendre quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
klad
Modérateur.
klad


Nombre de messages : 1235
Age : 30
Localisation : en train de bouffer du mechant !!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

actions en cours Empty
MessageSujet: Re: actions en cours   actions en cours Icon_minitimeMer 7 Juin à 12:15

dans ce cas la ca ne sert a rien que j'envoie klader, car c'est aussi un mage
Revenir en haut Aller en bas
chalms
guerrier
chalms


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 02/06/2006

actions en cours Empty
MessageSujet: Re: actions en cours   actions en cours Icon_minitimeMer 7 Juin à 16:28

si sa peut toujours etre utile pour deblayer un peu le terrain, sachant que vu que l'on y va en nombre reduit, mieu vaut attaker les ADM pour faire des bp . je m'occuperai de taper un peu dans le qg pour leur faire peur ( avec 51 de force jdevré faire quelque chose... :d
donc klad envoie quand meme ton mago stp !!
Revenir en haut Aller en bas
seifer
Chef des AU
seifer


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2006

actions en cours Empty
MessageSujet: Re: actions en cours   actions en cours Icon_minitimeMer 7 Juin à 16:33

finalement c'est pas garve avec mon mage je ferais les deux je vous dégarez le terrain pendant que vous tape le QG en 25/20 moi je lancerais mes sorts de la position 21/20 ou 28/20 ça sera bon et si notre Qg est envahi je pars avec mon mage.
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-clan.probb.fr
remifasol11
guerrier



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2006

actions en cours Empty
MessageSujet: Re: actions en cours   actions en cours Icon_minitimeMer 7 Juin à 21:28

Salut chalms (chef)! Je serai présent sur le QG le 12 Juin pour vous aider! Même si j'ai un petit niveau je suivré les indications que tu donne! Les démons qui sommeil en moi se réveilleront pour protéger notre guilde!!!
Vive les [au]!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto_uzumaki
Modérateur.
Naruto_uzumaki


Nombre de messages : 692
Age : 37
Localisation : Village caché de Konoha
Date d'inscription : 25/05/2006

actions en cours Empty
MessageSujet: Re: actions en cours   actions en cours Icon_minitimeMar 13 Juin à 14:12

bon alors on fé koi on va tous defendre le QG ou on reste divisé en 2 ( attak et def )
Revenir en haut Aller en bas
gogeta9999
super guerrier
gogeta9999


Nombre de messages : 1955
Age : 32
Localisation : entre l'océan glacial arctique et l'océan glacial antarctique
Date d'inscription : 14/02/2006

actions en cours Empty
MessageSujet: Re: actions en cours   actions en cours Icon_minitimeMar 13 Juin à 14:13

Normalement, le groupe qui devait attaqué le QG des ADM la semaine dernière doit venir defendre notre QG depuis le 12, c'est à dire hier, et l'autre groupe doit aller attaquer le QG des ADM, si j'ai bien tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seiferleboss.fr
Naruto_uzumaki
Modérateur.
Naruto_uzumaki


Nombre de messages : 692
Age : 37
Localisation : Village caché de Konoha
Date d'inscription : 25/05/2006

actions en cours Empty
MessageSujet: Re: actions en cours   actions en cours Icon_minitimeMar 13 Juin à 21:00

ouououou Chalms ou es tu ? on attend tes ordre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Naruto_uzumaki
Modérateur.
Naruto_uzumaki


Nombre de messages : 692
Age : 37
Localisation : Village caché de Konoha
Date d'inscription : 25/05/2006

actions en cours Empty
MessageSujet: Re: actions en cours   actions en cours Icon_minitimeLun 19 Juin à 10:52

c'est ce soir que The guardian Forces nous remplace au QG ?
Revenir en haut Aller en bas
chalms
guerrier
chalms


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 02/06/2006

actions en cours Empty
MessageSujet: Re: actions en cours   actions en cours Icon_minitimeLun 19 Juin à 12:41

oui on tourne tous les lundis soir d'aprés ce que j'ai compris.
moi je pars explorer la carte et je vous demande de faire de meme pour trouver/
- des QG mechants
- des coins de PNJ pas trop frékentés
si vous trouvez, postez ici les coordonnées pour faire partager a la legion
merci a tous ceux qui fréquente ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Naruto_uzumaki
Modérateur.
Naruto_uzumaki


Nombre de messages : 692
Age : 37
Localisation : Village caché de Konoha
Date d'inscription : 25/05/2006

actions en cours Empty
MessageSujet: Re: actions en cours   actions en cours Icon_minitimeLun 19 Juin à 13:08

Deja ya le Nord-est qui reste l'ultime lieu d'entrainement meme si ya un peu de monde
Revenir en haut Aller en bas
chalms
guerrier
chalms


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 02/06/2006

actions en cours Empty
MessageSujet: Re: actions en cours   actions en cours Icon_minitimeMar 4 Juil à 12:40

salut a tous, un mess vite fé pour vous dire que l'on a 3 semaine sans avoir a proteger le QG, donc entrainement au NE!
si vous croisez des QG mechants, postez ici et par mess mais c pas obligé les coordonnées et les forces en presence!
gloire a nous!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto_uzumaki
Modérateur.
Naruto_uzumaki


Nombre de messages : 692
Age : 37
Localisation : Village caché de Konoha
Date d'inscription : 25/05/2006

actions en cours Empty
MessageSujet: Re: actions en cours   actions en cours Icon_minitimeMar 4 Juil à 13:02

moi ce qui me les casses c que a la fin de la semaine je pars en vacance et ne reviens que le 22 donc pour notre tour de defence du QG sniff je vé pas pouvoir m'entrainer suffisement
Revenir en haut Aller en bas
chalms
guerrier
chalms


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 02/06/2006

actions en cours Empty
MessageSujet: Re: actions en cours   actions en cours Icon_minitimeVen 7 Juil à 12:25

dsl pour le retard dans le mess, j'ai eu une coupure de courant de 30 min :s enfin bref voici les details de l'attaque. on va se faire le QG des MSF, qui est a un poil de cul prés en 60/35. les points de ralliements sont en 62/39 et en 65/30, on va se repartir pour pas trop attirer l'attention. Rejoignez ces positions ce week end,on lancera l'attaque lundi matin. Pour ceux qui sont loins, nuage sur le QG puis a pied c'est pas trés loin. Il serait bon que toute la legion vienne, sauf bien entendu ceux qui seront en vacs, dans ce cas la merci de laisser un post. Ceci est une demarche que je fais pour vous afin de vous permettre de porgresser rapidement, uassi si vous etes peu a venir, je le ferais moins souvent. allez venez on va se les faire les gars!!
chalms
Revenir en haut Aller en bas
Naruto_uzumaki
Modérateur.
Naruto_uzumaki


Nombre de messages : 692
Age : 37
Localisation : Village caché de Konoha
Date d'inscription : 25/05/2006

actions en cours Empty
MessageSujet: Re: actions en cours   actions en cours Icon_minitimeVen 7 Juil à 13:36

Puré de bordel de ***** je mourai d'envis de me les faire mais je pars en vacance alors eclatez les pour moi et que le non des AU les fassent trembler a tous jamais Cool
Revenir en haut Aller en bas
Naruto_uzumaki
Modérateur.
Naruto_uzumaki


Nombre de messages : 692
Age : 37
Localisation : Village caché de Konoha
Date d'inscription : 25/05/2006

actions en cours Empty
MessageSujet: Re: actions en cours   actions en cours Icon_minitimeVen 7 Juil à 14:09

Dsl pour le double post mais comme je pourrais pas vous aider sur le champ de bataille g decidé de vous aider avant lol et g donc fais une pitit enquete lol et voici les 9 meilleur lvl des MST heuuuu MSF :

nom - lvl

Lovergnat - 26
Sinik - 25
Diziz - 23
Tombaubiere - 23
Durdaubiere - 22
Six6ela - 18
Coupeherbe - 16
Cilgo - 13
Milember - 12

Attention les lvl sont approximés mais je suis casiment sur de se que g marqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





actions en cours Empty
MessageSujet: Re: actions en cours   actions en cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
actions en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'armée-ultime :: La légion Cetras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser