l'armée-ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'armée-ultime

la puissance de notre guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Premières règles!

Aller en bas 
+10
klad
seifer
Oméga
gimli
Ishamael
Ifrit17
Trunkks
cain
manuyas
Bahamut-w
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cain
guerrier
cain


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/04/2006

Premières règles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premières règles!   Premières règles! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Aoû à 3:46

En parlant de protection de qg, il m'est venu une idée (peut-être qu'elle est déjà mise en place, je sais pas):
puisque nous sommes entourés d'autres qg, bien souvent de guilds alliés, pourquoi ne pas s'arranger avec eux, en leur demandant de signaler à un membre de notre guilde donné tous les méchants qui se trouveraient à une certaine distance (à définir) de notre qg. Bien évidemment, on leur rendrait la pareil, ce qui permettrait d'avoir un rayon de vision énorme, sans devoir passer son temps à scouter.
Dès qu'il y aurait un regroupement de méchants à proximité, nous aurions bien plus de chances de le repérer rapidement (puisque, si je ne me trompe pas, il n'y a qu'à l'ouest que nous n'avons pas de qg allié).
Qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
gimli
guerrier
gimli


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/05/2006

Premières règles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premières règles!   Premières règles! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Aoû à 12:14

moi j'aprouve ton idée a 100% lol
il y a un adm a une case du qg lv 35 alors pour ceux que sa interesse ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit17
super guerrier
Ifrit17


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 14/04/2006

Premières règles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premières règles!   Premières règles! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Aoû à 21:25

ton idée est pas mal mintenant il manque plus que tu en parles a bahamut mais envoie lui un message car il ne viens presque plus sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
cain
guerrier
cain


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/04/2006

Premières règles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premières règles!   Premières règles! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Aoû à 21:44

C'est vrai qu'il se fait discret ces derniers temps (l'été, c'est pas bon pour nos pauvres ventilos^^).
Je vais lui soumettre l'idée de ce pas et je continues de réfléchir à comment en pourrait mettre ça en place.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto_uzumaki
Modérateur.
Naruto_uzumaki


Nombre de messages : 692
Age : 37
Localisation : Village caché de Konoha
Date d'inscription : 25/05/2006

Premières règles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premières règles!   Premières règles! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Aoû à 12:14

moi aussi je trouve ton idee fort interressante
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut-w
Diplomate
Bahamut-w


Nombre de messages : 1215
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/02/2006

Premières règles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premières règles!   Premières règles! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Aoû à 15:40

Donc voila, Cain m'en a parlé, je lui est dit en résumé que ça serai TRES compliqué, mais si certain sont près a effectué cette tache avec lui, je ne suis pas contre du tout!!
Mais il faudra d'abord attendre la "mise a jour" mdr des QG , donc on va dire après la rentrée....
Si 2 ou trois d'entre vous veulent aider Cain, ba parlé lui en et a moi aussi, et préparé votre plan d'organistion dans un nouveau topic ( cré par Cain si possible lol)! Voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit17
super guerrier
Ifrit17


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 14/04/2006

Premières règles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premières règles!   Premières règles! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Aoû à 19:51

oui mais il faudrait contacter d'autres guilde voir si elles sont d'accord ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut-w
Diplomate
Bahamut-w


Nombre de messages : 1215
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/02/2006

Premières règles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premières règles!   Premières règles! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Aoû à 19:55

Je veux pas m'en occuper, mdr, c'est vachement long et chiant,mdr, dsl!!
Il faut que Cain s'organise, je lui donne carte blanche du moment qu'il me fait un compte rendu de temps en temps pour me dire comment ça se passe!
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit17
super guerrier
Ifrit17


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 14/04/2006

Premières règles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premières règles!   Premières règles! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Aoû à 19:57

oui le povre il vat avoir du taf lol
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut-w
Diplomate
Bahamut-w


Nombre de messages : 1215
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/02/2006

Premières règles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premières règles!   Premières règles! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Aoû à 20:00

C'est pour ça que je lui est dit de prendre des "coéquipiers"!
Enfin, comme ça ça fera des responsabilités pour tout le monde...c'est une bonne chose!
ça fera participer a la vie de la guilde et du forum!
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit17
super guerrier
Ifrit17


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 14/04/2006

Premières règles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premières règles!   Premières règles! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Aoû à 20:07

oui mais moi aussi je ne veux a m'en occupé lol
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut-w
Diplomate
Bahamut-w


Nombre de messages : 1215
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/02/2006

Premières règles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premières règles!   Premières règles! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Aoû à 20:09

Baaaaaaa si ils se divisent les taches en 3 ou 4, ils devraient y arriver....
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit17
super guerrier
Ifrit17


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 14/04/2006

Premières règles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premières règles!   Premières règles! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Aoû à 20:15

oui mais pour sa il faudrait que 3 autres personnes se dportent volontaires mdrrr et c'est pas sur lol
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut-w
Diplomate
Bahamut-w


Nombre de messages : 1215
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/02/2006

Premières règles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premières règles!   Premières règles! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Aoû à 20:16

C'est clur!!!!
Bon, je vais grailler ( manger ) donc on se parles tout a l'heure sur msn, je vais essayer de me brancher! a+ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit17
super guerrier
Ifrit17


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 14/04/2006

Premières règles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premières règles!   Premières règles! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Aoû à 20:22

ok bonne ap moi aussi je vais pas tardai et oui sa serait bien qu'on se parle de bleach lol et on continuera aussi se con fait la
Revenir en haut Aller en bas
cain
guerrier
cain


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/04/2006

Premières règles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premières règles!   Premières règles! - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Aoû à 2:02

Euh, ouais, moi et les capacités d'organisation, c'est pas encore tout à fait ça ^^
De toute manière, j'attends de voir comment les choses vont évoluer pour les nouveaux qg et après je verrais bien et essaierais de recruter des "volontaires" (par la force s'il le faut mdr) si l'idée est toujours valable dans le nouveau système^^
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit17
super guerrier
Ifrit17


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 14/04/2006

Premières règles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premières règles!   Premières règles! - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Aoû à 11:34

ou sinon lorsque seifer rentrera on poura créer une nouvelle légion qui devra s'occupé de tout sa des chose de se genre
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut-w
Diplomate
Bahamut-w


Nombre de messages : 1215
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/02/2006

Premières règles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premières règles!   Premières règles! - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Aoû à 12:12

On véra bien ^^! Je crois que la rentrée va m'inspirée et je vais avoir plein de bonnes idées mdr!
Alors tenez vous prets mdr! Si je continue dans cette état d'esprit ( mdr) et ba il y a intérêt a ce que vous me surveilliez bien car je vais faire des éclats...ça va être énorme si j'ai pas trop de problèmes avec internet lol!
Revenir en haut Aller en bas
cain
guerrier
cain


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/04/2006

Premières règles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premières règles!   Premières règles! - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Aoû à 15:37

Pas de problème, on va s'équiper pour pouvoir surveiller tes éclats Cool lol!
*mode supplication on*
Tu peux pas nous en dire un peu plus bahamut-w, histoire de pas nous laisser sur notre faim après avoir suscité notre curiosité?S'il te plaaiiiiiiiiiitttt
*mode supplication off*
Plus sérieusement, vous penseez que les départs/arrivés dans la guilde et les modifs du jeu vont engendrer un changement dans les légions?
Revenir en haut Aller en bas
gimli
guerrier
gimli


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/05/2006

Premières règles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premières règles!   Premières règles! - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Aoû à 15:46

moi j' en sais rien mais c'est possible (de toute façcon sa va dependre de plein de choses)
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut-w
Diplomate
Bahamut-w


Nombre de messages : 1215
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/02/2006

Premières règles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premières règles!   Premières règles! - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Aoû à 15:57

Ba oué, par exemple, j'ai remarqué que Cloud68 (je crois) qui est en ce moment dans la légion GF est le meilleur soigneur du jeu, donc il serai mieux de le mettre chez les Cetras (non?)!
Et puis, je penses que le légion GF est trop nombreuse par rapport aux autres, et elle devrait être plus constituée de mages car ils peuvent attaquer a distance et par conséquent(car le but premier de cette légion étant la protection), ils peuvent touchés des ennemis sans trop s'éloigner de ce qu'ils doivent protéger...
Et les Cetras pourrais être plus souvent a protéger le QG sans que ça les dérange:en effet, comme il y a plein d'autre QG juste a coté, et par conséquent, plein d'alliés, ils peuvent gagnés des Bp en soignant tout ce beau monde et cela, tout en restant près du QG...et c'est la que tu interviendra Cain, avec ton système d'entraide interguilde, tu dirai aux chefs des autres guildes alentours (FDAL,ntr...) de prévenir leur guerriers pour que, dès qu'ils sont blesser et dans notre zone, ils envoie un message(avec leur position) à .....(quelqu'un de ton équipe lol donc faisant partie de notre guilde) et celui-ci préviens toutes la guilde (donc les cetras) pour qu'ils sachent où se trouve le boulot! Et ils gagne leur Bp plus vite car il trouve plus vite leur blessés!

Enfin voila...tu vois mdr, mon cerveau redevient en ébullition mdr c'est de chose comme ça dont je parles mdr!
(et puis peu être encore mieux lol mais veux pas faire de faux espoir alors chutt lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Naruto_uzumaki
Modérateur.
Naruto_uzumaki


Nombre de messages : 692
Age : 37
Localisation : Village caché de Konoha
Date d'inscription : 25/05/2006

Premières règles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premières règles!   Premières règles! - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Aoû à 18:36

moi meme si je suis ds le top 50 des soigneur sa ne me rejoui pas des masse la perspective d'etre bloque sur le QG co tous le monde je supose donc je suis pas trop pour ton system bahamut rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut-w
Diplomate
Bahamut-w


Nombre de messages : 1215
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/02/2006

Premières règles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premières règles!   Premières règles! - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Aoû à 18:49

Mdr, au moins, c'est franc, merci!!!
Oui, je sais que c'est chiant de protéger le QG...mais je penses quand même que certains seront intéressé par mon idée, il y aura peu être des volontaires lol! lol!
Enfin...on en est pas là!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto_uzumaki
Modérateur.
Naruto_uzumaki


Nombre de messages : 692
Age : 37
Localisation : Village caché de Konoha
Date d'inscription : 25/05/2006

Premières règles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premières règles!   Premières règles! - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Aoû à 18:51

c pas le fait de proteger le qg kime fait chier c le fait d'une que je mis ennuis rien a tue le plus souvent et de 2 c que vu qu'il va etre perdu avec le changement de carte je vois pas pourquoi il faudrai s'y sacrifier lol
mais sinon je veux bien le defendre et je trouve que le concepte actuel est bien 1 semaine pour chaq legion
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut-w
Diplomate
Bahamut-w


Nombre de messages : 1215
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/02/2006

Premières règles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premières règles!   Premières règles! - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Aoû à 18:56

mdr mdr mdr, je parlais du QG après la destruction de celui actuel mdr,
le problème avec le système actuel, c'est que si on a trouvé un bon coin et qu'on a pris un bon "élan", on est baisé (excusé du terme) lorsqu'il faut tout laché...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premières règles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premières règles!   Premières règles! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières règles!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'armée-ultime :: légion Ragnarock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser